Supprimer un périphérique de lecteur cd

clo3455 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
dans mon gestionnaire de périphérique j'ai 2 lecteurs de disque le bon a opiac et celui qui s'est
retrouvé là je ne sais pas comment est hitachi c'est celui là que j'essaye d'enlever quand je le désinstalle il se réinstalle automatiquement . ce qui fait que je ne peux plus ni lire ni graver un cd ou dvd
comment dois je faire?
merci d'avance

4 réponses

connector20 Messages postés 145 Statut Membre 29

Bonjour,
En quoi cela vous empêche-t-il de lire et graver des CD ? Sinon, double-clic dans le gestionnaire de périphérique, onglet Pilote puis clic sur "Désactiver" (et non pas désinstaller).
1
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

il est posible que le lecteur de cd/dvd soi mit par deffeau allor qu'il n'existe pas
je croix que c'est sa le probleme
il faut metre celui qui est util par defeau
et je suis daccor avec "desactiver" et non pas desinstaller
mes si se lecteur n'existe pas ou est le problem "de supression de celui si"
je ne suis pas un spessialiste est si sa peux coser des problem je voudrez savoir pour quoi et ne plus reppeter mon ereur
1
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

vous aller dans le gessionner de periferique
lecteur cd/dvd
et vous desinstaler seluis qui vous embete
0
Profil bloqué

Salut ! Votre discussion date mais j'espère que vous pourriez m'aidé ! Mon lecteur ne lis plus rien , et on m'a dit qu'il fallait que je désinstalle le lecteur puis quand je le redemarerai , il re marchera ... Or , le soucis est qu'il y a deux lecteur ! Comment je sais si c'est le bon et pourriez vous me dire la démarche a suivre pour que mon lecteur re marche ?

Merci d'avance
0