Probleme instal 6600
robin
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour, je viens de remplacer ma vieille Mx420 par une 6600.
donc je la branche normalement dans le port AGP prévu pour ca.
je rebranche tout mais lorsque je relance le PC ca me sort un long bip et ya rien qui sort sur l'ecran.
Le truc c'est que sur la carte ya une prise pour brancher un cable d'alimentation mais que je ne sais pas ou le brancher sur ma carte mère et surtout qu'il n'y a aucune prise de libre a proximité de la carte.
alors si quelqu'un sait comment faire ... merci
PS : je ne connais pas exactement la marque de ma carte mère car il s'agit d'un PC dell et la marque n'est mentionnée nulle part. :-S
donc je la branche normalement dans le port AGP prévu pour ca.
je rebranche tout mais lorsque je relance le PC ca me sort un long bip et ya rien qui sort sur l'ecran.
Le truc c'est que sur la carte ya une prise pour brancher un cable d'alimentation mais que je ne sais pas ou le brancher sur ma carte mère et surtout qu'il n'y a aucune prise de libre a proximité de la carte.
alors si quelqu'un sait comment faire ... merci
PS : je ne connais pas exactement la marque de ma carte mère car il s'agit d'un PC dell et la marque n'est mentionnée nulle part. :-S
A voir également:
- Probleme instal 6600
- Nvidia geforce 6600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Instal messenger - Télécharger - Messagerie
- Instal iso - Guide
- Microsoft store instal - Guide
1 réponse
et voila tu as changer de carte sans savoir si elle compatible avec ton pc
pour la alimenter la carte il te faut une autre alim
maintenant la carte que tu as tourne en 8x et je suis sur que la vielle tournait en 2x voir 4 x au max ce qui fait que ta carte graphique ne sera pas exploité comme il faut et meme ne tournera pas.
chris
pour la alimenter la carte il te faut une autre alim
maintenant la carte que tu as tourne en 8x et je suis sur que la vielle tournait en 2x voir 4 x au max ce qui fait que ta carte graphique ne sera pas exploité comme il faut et meme ne tournera pas.
chris