LECTURE FICHIER DE TYPE fichier SACAR52 - Dernière réponse le 24 janv. 2010 3 réponses Bonjour, je voudrias un logiciel pour la lecture d'1 fichier que je viens de telecharger. merci a vous.Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 votre psychiatre dans le poste de travail ou l'explorateur Réponse 2 / 3 votre psychiatre salut c'est quoi comme extensio "nomdefichier".??? SACAR52 bonjour, je viens de telecharger un fichier de 80 MO.en cliquant sur propriete ca me donne type de fichier: fichier. Réponse 3 / 3 votre psychiatre outils > options > afficher les extensions des fichiers je crois qu'il y a une options du genre SACAR52 bonjour, quel logiciel dois-je ouvrir pour trouver outils/options etc.. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 votre psychiatre salut c'est quoi comme extensio "nomdefichier".??? SACAR52 bonjour, je viens de telecharger un fichier de 80 MO.en cliquant sur propriete ca me donne type de fichier: fichier.
SACAR52 bonjour, je viens de telecharger un fichier de 80 MO.en cliquant sur propriete ca me donne type de fichier: fichier.
Réponse 3 / 3 votre psychiatre outils > options > afficher les extensions des fichiers je crois qu'il y a une options du genre SACAR52 bonjour, quel logiciel dois-je ouvrir pour trouver outils/options etc..