Un mot de passe bien encombrant..

Résolu/Fermé
chripilou - 24 janv. 2010 à 14:27
 chripilou - 24 janv. 2010 à 20:55
Bonjour,
Mon problème est toujours le même : je suis bloquée de partout, par ce mot de passe que je ne peux même pas taper ! Je vous rappelle ma requète : j'avais un compte administrateur qui fonctionnait parfaitement; j'ai voulu suivre le conseil d'utiliser plutot un compte standard ...alors j'ai créé à partir de ce compte , un nouveau compte
administrateur avec un mot de passe. Puis ma grosse betise a été d'aller changer mon premier compte administrateur, en compte standard...Je ne sais pour quelle raison le compte créé administrateur ne fonctionnait pas, alors je l'ai supprimé dans l'intention de rendre mon premier compte à son statut d'administrateur. Mais comme je fais cela avec le compte standard, je n'ai pas accès aux manipulations; une boite de dialogue me dit de taper le mot de passe administrateur, mais comme il n'y a plus d'administrateur, il n'y a plus non plus d'emplacement pour taper le mot de passe, et le "OK" n'est plus activé, seul le "annuler" est activé, je clique dessus et plus rien ne se passe. J'ai lu attentivement tous les conseils donnés aux autres internautes dans vos rubriques, mais rien n'y fait, c'est bloqué de partout, je ne peux même pas avoir mon messenger pour contacter mes amis, quelque soit la manipulation demandée, la réponse est : mot de passe (que je ne puis fournir.....). Aidez-moi s'il vous plait, je suis désemparée, toutes les commandes me sont refusées. Je suis seule utilisatrice de mon PC. mon système est Windows Vista édition intégrale.
Merci d'avance pour votre aide. chripil
A voir également:

3 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
24 janv. 2010 à 14:58
Tu as essaye par le mode sans echec?
1
Comme je le disais plus haut, j'ai résolu le problème de mot de passe indésirable. Comme vous me le dites, je suis passée par le mode sans echec, et j'ai pu faire toutes les manipulations nécessaires, avec l'aide d'un ami , et j'ai réussi Merci pour le conseil et bonne soirée. Chripilou
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
24 janv. 2010 à 14:39
et si tu fais
ctrl alt del
gestionnaire de taches
utilisateur

tu choisi celui qui te convient
et connecter
0
Merci pour ta réponse SVA, j'ai fait la manipulation conseillée, mais rien ne se passe....c'est inouï d'être ennuyée comme ça. Je ne peux même pas visionner mes vidéos sur you tube....à cause de ce satané mot de passe que je veux effacer de mon PC. Merci quand même de m'avoir répondu. chripilou
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
24 janv. 2010 à 14:56
si tu as encor acser a tes fichier et program peux tu les sauver
si oui je croi que le mayeur moyin c'est de formater
0
Ca y est mon problème est résolu. Je suis passée par le mode sans echec, et je suis entrée dans la session "ordinateur" d'où j'ai pu faire toutes les manipulations voulues.
Merci encore pour votre message et bonne soirée. Amitié. Chripilou
0