Formatage de mon pc
boyard
-
boyard -
boyard -
Bonjour,
Il va être carrément temps que je formate mon Pc mais je n'ai pas créer de copie de sauvegarde d'installation windows comment puis je faire pour ré intaler windows ? J'ai acheter voici quelque temps un ck windows xp mais mon fils a perdu le code d'activation est ce que ce cd pourrait fonctionner avec le code d'activation mis sur le côté de ma tour
J'espère avoir été assez claire
Merci de votre aide
Il va être carrément temps que je formate mon Pc mais je n'ai pas créer de copie de sauvegarde d'installation windows comment puis je faire pour ré intaler windows ? J'ai acheter voici quelque temps un ck windows xp mais mon fils a perdu le code d'activation est ce que ce cd pourrait fonctionner avec le code d'activation mis sur le côté de ma tour
J'espère avoir été assez claire
Merci de votre aide
A voir également:
- Formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Quel manque de bol ;) La solution va dépendre des réponses aux questions suivantes
C'est quoi la marque de ton pc?
Avais-tu une partition autre que le c: par exemple d: quand tu l'a acheté ?
Si oui est-ce-que cette partition existe encore ?
C'est quoi la marque de ton pc?
Avais-tu une partition autre que le c: par exemple d: quand tu l'a acheté ?
Si oui est-ce-que cette partition existe encore ?
Pourquoi veux-tu le formater ? Ce n'est pas anodin un formatage, pour moi c'est vraiment à faire en dernier recours !
N'as-tu pas un CD de "restauration de Windows"? Normalement il est toujours fourni avec le PC quand tu l'achètes. Il permet de remettre le PC à neuf sans désinstaller Windows. Je te conseille de commencer par çà si tu as encore ce CD et si c'est approprié à ta situation !!
N'as-tu pas un CD de "restauration de Windows"? Normalement il est toujours fourni avec le PC quand tu l'achètes. Il permet de remettre le PC à neuf sans désinstaller Windows. Je te conseille de commencer par çà si tu as encore ce CD et si c'est approprié à ta situation !!