Fichier divisé
Résolu
ryadus
Messages postés
83
Statut
Membre
-
gege -
gege -
Salut,
j'ai une aplication qui es partagé dans plusieurs fichiers zip, 7 en tous, mais je ne sais pas comment réunir tous les morceau pour avoir mon apllication!!!
je peu extraire chaque partie de son fichier zip mais comment réunir le tout !!!
chaque partie a une extension .001, .002, ..., .007
ya t-il un moyen de regrouper le tout???
MErci
j'ai une aplication qui es partagé dans plusieurs fichiers zip, 7 en tous, mais je ne sais pas comment réunir tous les morceau pour avoir mon apllication!!!
je peu extraire chaque partie de son fichier zip mais comment réunir le tout !!!
chaque partie a une extension .001, .002, ..., .007
ya t-il un moyen de regrouper le tout???
MErci
A voir également:
- Fichier divisé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut, utilises hjsplit:
http://www.freebyte.com/hjsplit/
Sinon decompresses le seul fichier avec l'extension *.zip...
http://www.freebyte.com/hjsplit/
Sinon decompresses le seul fichier avec l'extension *.zip...
Merci, je vais essayé,
au fait j'ai essayé de cdecompresse le fichier zip, mais sa me doinne tjrs des fichiers separer avec chaqu'un l'extension .001, .002...
au fait j'ai essayé de cdecompresse le fichier zip, mais sa me doinne tjrs des fichiers separer avec chaqu'un l'extension .001, .002...
re Salut;
J'ai pu resoudre le pb, je suis aller dans les options du Winrar, j'ai ajouté les extensions: 001, 002, ... , 007, pour qu'il puisse les reconnaitre, et le tour est joué, je dérrare un seul fichier, et les aures suivent, et j'obtiens mon logiciel...
donc merci à tous pour votre aide...
au fait; pour "hjsplit" je n'ai pas eu à l'utliser cette fois-ci, mais il très utile, c'est sympa comme soft...
Merci
J'ai pu resoudre le pb, je suis aller dans les options du Winrar, j'ai ajouté les extensions: 001, 002, ... , 007, pour qu'il puisse les reconnaitre, et le tour est joué, je dérrare un seul fichier, et les aures suivent, et j'obtiens mon logiciel...
donc merci à tous pour votre aide...
au fait; pour "hjsplit" je n'ai pas eu à l'utliser cette fois-ci, mais il très utile, c'est sympa comme soft...
Merci