Site Ankermann?
Fermé
Nagathael
Messages postés
2727
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
-
24 janv. 2010 à 11:12
mestrejf Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 2 févr. 2010 à 11:26
mestrejf Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 2 févr. 2010 à 11:26
A voir également:
- Site Ankermann?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
mestrejf
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
39
2 févr. 2010 à 11:26
2 févr. 2010 à 11:26
Bonjour, je viens d'acheter un PC chez eux et je suis très satisfait. J ai fait un chtit reportage sur mon blog:
http://mestrejf.blogspot.com/2010/02/achat-pc-sur-ankermanncom.html
ce qui m'a dérouté c'est que tu n'as pas d'inscription sur leur site, tu ne peux pas suivre en ligne ta commande. Ca fait bizarre mais il faut être confiant, ils sont sérieux.
J'ai bien regardé sur Amazone les commentaires des mécontents et rien de grave:
- "XP ne fonctionne plus au bout de 30 jours" ben oui c'est livré sans OS...
- "pas de clavier / souris" ben oui quand ce n'est pas spécifié, ce n'est pas compris, tout comme un écran etc..
NB: après transport il est normal de vérifier la fixation des éléments et connecteurs.
donc très satisfait au final, je ne suis pas du tout doué en info mais ce genre d'achat peut dérouter les novices sur le web ou en informatique.
Il faut savoir brancher une carte, installer windows ou autre OS (youtube regorge de vidéo expliquant comment faire)
Je ne le conseillerai pas à mon père de 70 ans mais sinon pas de problème.
j'espere t'avoir informé
JF
http://mestrejf.blogspot.com/2010/02/achat-pc-sur-ankermanncom.html
ce qui m'a dérouté c'est que tu n'as pas d'inscription sur leur site, tu ne peux pas suivre en ligne ta commande. Ca fait bizarre mais il faut être confiant, ils sont sérieux.
J'ai bien regardé sur Amazone les commentaires des mécontents et rien de grave:
- "XP ne fonctionne plus au bout de 30 jours" ben oui c'est livré sans OS...
- "pas de clavier / souris" ben oui quand ce n'est pas spécifié, ce n'est pas compris, tout comme un écran etc..
NB: après transport il est normal de vérifier la fixation des éléments et connecteurs.
donc très satisfait au final, je ne suis pas du tout doué en info mais ce genre d'achat peut dérouter les novices sur le web ou en informatique.
Il faut savoir brancher une carte, installer windows ou autre OS (youtube regorge de vidéo expliquant comment faire)
Je ne le conseillerai pas à mon père de 70 ans mais sinon pas de problème.
j'espere t'avoir informé
JF