Problème windows vista
mickou2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC se mettait à ramer au bout d'un certain temps, dans le gestionnaire des taches, l'uc m'annonçait 100%, il fallait que je ferme toutes les applications pour que je revienne à 0, je suis sous windows vista.
Il y a une semaine le PC a complétement planté et j'ai dù me resigner à formater et à revenir à l'état usine.
Depuis le problème n'a fait que progresser, dès que je vais sur le net il se mets à 100% et il devient très pénible de passer du bon temps, je n'ai qu'une envie, passer le PC par la fenetre, je n'y comprends rien, il n'ya plus rien sur le disque ou presque, tout a été nettoyer et c'est pire qu'avant.
Je passe que par mon Portable qui est sous Xp
Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner ?
Par avance merci
mickou2
Depuis quelques temps, mon PC se mettait à ramer au bout d'un certain temps, dans le gestionnaire des taches, l'uc m'annonçait 100%, il fallait que je ferme toutes les applications pour que je revienne à 0, je suis sous windows vista.
Il y a une semaine le PC a complétement planté et j'ai dù me resigner à formater et à revenir à l'état usine.
Depuis le problème n'a fait que progresser, dès que je vais sur le net il se mets à 100% et il devient très pénible de passer du bon temps, je n'ai qu'une envie, passer le PC par la fenetre, je n'y comprends rien, il n'ya plus rien sur le disque ou presque, tout a été nettoyer et c'est pire qu'avant.
Je passe que par mon Portable qui est sous Xp
Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner ?
Par avance merci
mickou2
A voir également:
- Problème windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Ton pc est-il à jour?
Si c'est pas le cas essaye ce lien et télécharge toutes les mise à jour pour windows xp
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Si c'est pas le cas essaye ce lien et télécharge toutes les mise à jour pour windows xp
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx