Apres le lancement de windows ecran noir

Fermé
alicia - 24 janv. 2010 à 08:51
 rainure - 27 janv. 2010 à 07:25
Bonjour,
j'ai arreté mon pc par la tour depuis quand je le demarre j'ai ce message
Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.

si je fais bonne configuration connue ou demarrer windows normalement windows se lance puis apres 1 minute l'ecran devient noir !!par contre si je met en mode sans echec la ça marche .puis si je veux relancer en mode normale a nouveau apres windows l'ecran noir

merci pour votre aide et pour vos reponses .
A voir également:

7 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
24 janv. 2010 à 09:03
bonjour
restauration système en mode sans échec! /!\ simplement revenir à une date antérieur!
0
merci udodirck pour ta réponse mais j'ai deja fais une restauration à une date anterieur et c'est toujours pareil cela a rien changé ecran noir juste apres le logo de windows
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
24 janv. 2010 à 09:57
ok
si c'est un pc fixe,redémarres en débranchant tous les périphériques ,clavier et souris également et rebranches les un par un en commençant par le clavier! vois si il y a un changement
0
mon clavier et souris marche bien vu que je peux aller en mode sans echec et meme faire une restauration j'ai quand meme tout debranché er remis et toujours pareil
0
24 janv. 2010 à 19:49
re
ok pour ta réponse vas dans l'invite de commande et tapes CHKDSK /F ,valides en appuyant sur entrée.
0
bonjour j'ai fais CHKDSK /F mais cela est toujours pareil je sais pas si ça a de l'importance mais je viens de voir juste apres 1 minute du logo de windows quand l'ecran devient noir sur le clavier la lumiere verte s'eteind aussi je sais pas si c'est normal
0
26 janv. 2010 à 16:53
re
tu as le cd d'installation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui i j'ai le cd
0
bonjour
au demarrage et en meme temps tapote sur la touche F8 du clavier et essaie derniere bonne configuration connue
0
deja fait donc essai en mode sans echec avec prise de reseau puis telecharge malwarebytes >> enregistre, execute, installe puis mets le a jour. coche analyse complete puis coches toutes les cases et tu
clic sur rechercher
laisse le travailler c'est long parfois
si infections mets les en quarantaine
puis tu vas dans l'onglet quarantaine et tu supprimes
tu redemarre la pc
0