Hp recovery manager

la-miche Messages postés 13 Statut Membre -  
 la-miche -
Bonjour,

Après le changement de mon disque dur, je n'ai plus aucune application hp. Ayant un Pc portable dv5, j'ai un fichier de sauvegarde que j'aimerai bien ouvrir mais j'ai besoin du logiciel. Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

7 réponses

la-miche Messages postés 13 Statut Membre 4

Quand je tente d'ouvrir mon fichier j'ai comme message d'erreur: "The program can't start because MSCVR71.dll is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem."
4
Tony540

Salut La-Miche

Télécharger MSCVR71.dll ici: https://www.opendll.com/index.php?file-download=msvcr71.dll
et décompresse la dans c:\windows\system32.

Cela a de forte change de résoudre ton problème.
0
la-miche > Tony540

Etant novice si tu pouvais me donner plus d'information car je viens de télécharger ton logiciel mais je ne sais pas comment faire ni pour le décompresser avec windows/system32. Peux tu m'en dire plus?

Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bnnjour
c'est logique que si tu as changé ton DD!
qu'il ne te reste plus rien de ce que tu avais sur ton ancien DD .
et en général les HP sont bridés , et si tu change de DD , tu ne sais pas installer un autre système .
et encore moins la sauvegarde que tu as sur ton portable .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si ton ancien DD était tatoué tu ne sauras rein installer .
parce que le tatouage est et dans le bios et sur le DDur .
0
Utilisateur anonyme

bonjour vas voir sur le site hp tu peux trouver ce qui manque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci du conseil j'y suis déja allé mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche.

Meric pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

voici un lien pour télécharger la dll manquante https://www.dll-files.com/msvcr71.dll.html
0

J'ai acheté le logiciel et pas plus rien n'a changé.
0