Blue screen
ilyes01201984
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ilyes01201984 Messages postés 6 Statut Membre -
ilyes01201984 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un message d'erreur un blue screen, je suis sur windows 7 edition intégrale.
bon je sais pas pourquoi j'ai aucune idée pourquoi le PC c'est planté de cette façon mais en plus le truc c'est que ca c'est passé a 3 ou 4 reprise ces 10 dérniers jours !!!!
dc SVP aidez moi et merci d'avance....
voila le journal d'erreur de windows ma sorti:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: 80000003
BCP2: 8F2CA2AC
BCP3: A4EBD988
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012410-20373-01.dmp
C:\Users\!lY£$\AppData\Local\Temp\WER-41761-0.sysdata.xml
Milles MERCI pour votre aide.
je viens d'avoir un message d'erreur un blue screen, je suis sur windows 7 edition intégrale.
bon je sais pas pourquoi j'ai aucune idée pourquoi le PC c'est planté de cette façon mais en plus le truc c'est que ca c'est passé a 3 ou 4 reprise ces 10 dérniers jours !!!!
dc SVP aidez moi et merci d'avance....
voila le journal d'erreur de windows ma sorti:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: 80000003
BCP2: 8F2CA2AC
BCP3: A4EBD988
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012410-20373-01.dmp
C:\Users\!lY£$\AppData\Local\Temp\WER-41761-0.sysdata.xml
Milles MERCI pour votre aide.
A voir également:
- Blue screen
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
5 réponses
Plus sérieusement...
As-tu téléchargé récemment un programme ou un fichier? si c'est le cas et que la date du téléchargement concorde avec le début de tes blue screen je te conseille de réinstaller ton PC a une date antérieure au téléchargement, en espérant que tu as créé des points de restauration.
Sinon réinstalle ton système a partir de ta partition disque dur (selon la marque la façon de booter est différente donc regarde sur ta notice ou dis moi la marque de ton Pc pour savoir.
Ciao
As-tu téléchargé récemment un programme ou un fichier? si c'est le cas et que la date du téléchargement concorde avec le début de tes blue screen je te conseille de réinstaller ton PC a une date antérieure au téléchargement, en espérant que tu as créé des points de restauration.
Sinon réinstalle ton système a partir de ta partition disque dur (selon la marque la façon de booter est différente donc regarde sur ta notice ou dis moi la marque de ton Pc pour savoir.
Ciao
Vu que tu ne repondras pas avant demain et que moi je dormirais a ce moment la voici untuto qui t'aideras surement;https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
ey arrétez de déconné les mecs SVP !!!!
soit vous maidez sinon pas la peine merci.....
mon PC marche a merveille; chez moi le téléchargement n'est pas interdit "ce que vous apelé du piratage chez vous" donc je télécharge tout les jours de nouveau trucs et je continu a téléchargé puisque c'est plus facile et surtout moin cher !!!!
pour ton info ODWAL,RPS05 vous parlez avec un docteur en informatique, dc résté tranquill et MERCI kan même !!!
soit vous maidez sinon pas la peine merci.....
mon PC marche a merveille; chez moi le téléchargement n'est pas interdit "ce que vous apelé du piratage chez vous" donc je télécharge tout les jours de nouveau trucs et je continu a téléchargé puisque c'est plus facile et surtout moin cher !!!!
pour ton info ODWAL,RPS05 vous parlez avec un docteur en informatique, dc résté tranquill et MERCI kan même !!!
Pas deprobleme.
Sinon comme je t 'ai demandé plus haut , est ce qu'un fichier pourrait etre la cause de tes blue screen?
Sinon comme je t 'ai demandé plus haut , est ce qu'un fichier pourrait etre la cause de tes blue screen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ey deadboy, j'ai bien tester la RAM, j'ai bien vérifié l'alimentation le bios tous les branchement mais ca continue !!!!
alors etre un docteur en informatique ne veux pas dire que je peu me mesuré a dieu....
en plus il n'y aucun mal d'apprendre encore puisque nul n'est né avec ses connaissances!!!!
donc dire que je suis le plus loser peu etre que oui peu etre que non mais je ne me rabaisserais pas a ce niveau la!!!
et merci !!!!
alors etre un docteur en informatique ne veux pas dire que je peu me mesuré a dieu....
en plus il n'y aucun mal d'apprendre encore puisque nul n'est né avec ses connaissances!!!!
donc dire que je suis le plus loser peu etre que oui peu etre que non mais je ne me rabaisserais pas a ce niveau la!!!
et merci !!!!