Plus de barre d'état, d'icones, d'horloge

Résolu/Fermé
brigsand - 24 janv. 2010 à 00:04
 HAYAT - 23 mai 2010 à 18:03
Bonjour,
Je n'ai plus en bas de barre d'état, d'icones et d'horloge-date. Elle n'est pas cachée car la souris ne trouve rien sur tous les bords. Je sais avec Ctrl+Alt+suppr avoir le gestionnaire des tâches. La restauration ne veut pas marcher pour janvier 2010 et refuse de faire retour pour déc 2009. Comment faire? Existe-il une aide pour windows XP qui soit gratuite? je n'ai trouvé qu'une aide à 72€. D'avance merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:07
refait : ctrl+alt+supr
puis dans l un des ongle cherche execute.
dans le champ de saisi tape : explorer.exe

si c est l explorateur qui souvre la barre des tache est quelque par ...
si c est la vbarre des tache qui apparai , elle a ete desactive ! mazis toi seul doit savoir comment.
0
quand j'execute explorer.exe mes documents s'ouv=rent mais où trouver la barre des tâches à réactiver? D'avance merci
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 janv. 2010 à 12:51
Bonjour,
Essaie de réparer avec taskbar repair tool plus.
0
j'ai trouvé le programme taskarbar repair tool plus (Croix rouge) Je l'ai dézipé puis exécuté et la barre est revenue. Merci car il était difficile d'accéder à tous les programmes , au panneu de configuration etc...C''est super ce site. Merci beaucoup
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278 > brigsand
24 janv. 2010 à 15:47
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 13:29
si le processus explorer.exe est deja demaré , la barre des tache est forcement sur l un des bord des ecrans !

0
bonjour, as tu le menu démarrer et tes icones sur le bureau?
0
bonjour, as tu le menu démarrer et les icones sur le bureau?
0
Non il n'y avait pas de barre cachée. La solution qui a marché c'est de télécharger taskbar repair tool plus et d'exécuter ce petit programme. Aussitot elle est revenue. Merci pour ton aide cepandant.
0
SLT,moi aussi j'avais le méme probléme,voila ce que j'ai fait :clique sur outils tout en haut de la page puis barre d'outis et enfin clique sur barre d'état et voila.
0