COMMENT SUPPRIMER UNE VIDEO
Résolu
guillaume_mrs
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger une video assez longue , a un certain moment il y a eu erreur e le téléchargement s'est arreté.
Or je voudrait supprimer cette video que je ne peut lire e après avoir cliqué sur suppression le message suivant s'afiche :
impossible de supprimer vérifier que le disque n'est pas plein ou protegé en écritures et que le fichier n'est pas utilisé .
Le fichier n'est pas utilisé pour le reste je ne sait pas si la video est protée ou non .
Je souhaite supprimer cet enrégistrement ma je n'y arrive pas , demande a un'ame charitable de m'informer MERCI A TOUS
WIND XP SP 3 INTERNET EXPLORER 8
J'ai essayé de télécharger une video assez longue , a un certain moment il y a eu erreur e le téléchargement s'est arreté.
Or je voudrait supprimer cette video que je ne peut lire e après avoir cliqué sur suppression le message suivant s'afiche :
impossible de supprimer vérifier que le disque n'est pas plein ou protegé en écritures et que le fichier n'est pas utilisé .
Le fichier n'est pas utilisé pour le reste je ne sait pas si la video est protée ou non .
Je souhaite supprimer cet enrégistrement ma je n'y arrive pas , demande a un'ame charitable de m'informer MERCI A TOUS
WIND XP SP 3 INTERNET EXPLORER 8
A voir également:
- COMMENT SUPPRIMER UNE VIDEO
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
salut !
tu dois pouvoir supprimer cette vidéo en démarrant en MODE SANS ÉCHEC
ou as tu pris cette vidéo ?
car se peut être un virus et si c est le cas ca risque de se compliquer ...
tu dois pouvoir supprimer cette vidéo en démarrant en MODE SANS ÉCHEC
ou as tu pris cette vidéo ?
car se peut être un virus et si c est le cas ca risque de se compliquer ...
Bonsoir
J'ai supprimé les programmes qui m'ont permis de télécharger une video asserz longue SUR VEOH quki a échoué presque à la fin ;
J'ai après scanné AVEC SUPERANTISPY et puis avec avast familiale sans aucun problème riien n'a été décelé
et je n'arrive toujours pas a la supprimer , mais elle ne me gne pas trop lle prend un peu de place .
MERCI DE TES INFOS
J'ai supprimé les programmes qui m'ont permis de télécharger une video asserz longue SUR VEOH quki a échoué presque à la fin ;
J'ai après scanné AVEC SUPERANTISPY et puis avec avast familiale sans aucun problème riien n'a été décelé
et je n'arrive toujours pas a la supprimer , mais elle ne me gne pas trop lle prend un peu de place .
MERCI DE TES INFOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou comme ca pour le sans echec ( jamais essayer comme ca mais bon ...)
ÉTAPE 1
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec
1 Quittez tous les programmes.
2 Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
3
Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant :
msconfig
4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.
L’ordinateur redémarre en mode sans échec. Ceci peut prendre quelques minutes.
NOTE Remarque
Lorsque vous avez fini de travailler en mode sans échec, utilisez l'utilitaire de configuration système pour démarrer Windows XP en mode normal. Passez à l'étape 2.
ÉTAPE 2
Démarrer l'ordinateur en mode normal
3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant :
msconfig
4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, décochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Quittez tous les programmes et redémarrez l’ordinateur.
ÉTAPE 1
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec
3
Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant :
msconfig
4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.
L’ordinateur redémarre en mode sans échec. Ceci peut prendre quelques minutes.
NOTE Remarque
Lorsque vous avez fini de travailler en mode sans échec, utilisez l'utilitaire de configuration système pour démarrer Windows XP en mode normal. Passez à l'étape 2.
ÉTAPE 2
Démarrer l'ordinateur en mode normal
3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant :
msconfig
4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, décochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Quittez tous les programmes et redémarrez l’ordinateur.
BONJOUR GUGU01,
Merçi pour tes informations , j'ai éffectué l'ETAPE 1 et supprimé en MODE SANS ECHEC tout ce qui concernait cette video ainsi que tout ce qui était rélatif à VEOH sans aucun problème.
Par contre l'ETAPE 2 de tes informations je n'aie pas eu bésoin de l'éffectuer car aà la fin wind me demandait une RESTORATION a une date antérieure chose que j'ai fait .Les Opézrations termnée j'ai verifié si SAFEBOOT était bien décoché et c'était bien fait .
J'ai ensuite vérifié si tout ce que j'avais supprimé en SANS ECHEC l'était et c'était fait ainsi que la CORBEILLE
Je te rémercie des informations et de l'aide que tu m'a apporté ,et t'envoi mes amitiés. MERCI.
Merçi pour tes informations , j'ai éffectué l'ETAPE 1 et supprimé en MODE SANS ECHEC tout ce qui concernait cette video ainsi que tout ce qui était rélatif à VEOH sans aucun problème.
Par contre l'ETAPE 2 de tes informations je n'aie pas eu bésoin de l'éffectuer car aà la fin wind me demandait une RESTORATION a une date antérieure chose que j'ai fait .Les Opézrations termnée j'ai verifié si SAFEBOOT était bien décoché et c'était bien fait .
J'ai ensuite vérifié si tout ce que j'avais supprimé en SANS ECHEC l'était et c'était fait ainsi que la CORBEILLE
Je te rémercie des informations et de l'aide que tu m'a apporté ,et t'envoi mes amitiés. MERCI.
j'ai télécharge cette video avec un programme VEOH que j'ai trouvé , lde téléchargement à un moment s'est arreté avec une mention Erreur.
J'ai essahyé de la supprimer et je ne suis pas arrivé alors j'ai supprimé les deux programmes puis fait un scan minutieus avec SUPERNATISPY et puis AVAST FAMILIALE rien n'a été décelé et je n'arrive toujours pas a supprimer ni a l'ouvrir.
Je suis seula utiiser ce portable et je suis en tant qu'administrateur
Par contre je voudrais savoir les maneuvres pour demarrer sans ECHEC si comme àa je peut la supprimer mais elle ne me gêne pas
MERCI