Probreme son
Résolu
oliverstell
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon ordi a beuge donc j'ai pris l'opportunite pour changer de logiciel et j'ai donc mis window 7 mais le probleme c'est que je n'ai plus de son donc analyse avec "tous mes drivers.com recherche d'erreur avec window 7 dans la rubrique resolution de probleme et il me dectecte rien test "mes peripherique " rien le materiel fonctionne normalement a ne plus rien y comprendre donc je me rapproche de vous "professionne"l de l'informatique et je m'en remets a vous pour me trouver une solution
d'avance merci !
voila mon ordi a beuge donc j'ai pris l'opportunite pour changer de logiciel et j'ai donc mis window 7 mais le probleme c'est que je n'ai plus de son donc analyse avec "tous mes drivers.com recherche d'erreur avec window 7 dans la rubrique resolution de probleme et il me dectecte rien test "mes peripherique " rien le materiel fonctionne normalement a ne plus rien y comprendre donc je me rapproche de vous "professionne"l de l'informatique et je m'en remets a vous pour me trouver une solution
d'avance merci !
7 réponses
a tu essaye de passe par le site ma-config.com c'est le meme genre que toutlesdrivers il detecte ta configuration je pense surement a un probleme de pilote incompatible avec windows 7
merci d'avoir repondu si vite mais oui j'ai fait la verif "ma config.com"et se qui m'etonne c'est qu'il na rien detecte il ma donne quatre mise a jour sur des pilote que j'ai fait mais pour le son il n'a rien detecte alors apres les manip plus approfondis je m'en remet a vous "personne plus experimente" je suis toute ouie pour executer ce que vous pense etre lza bonne solution donc ont fait quoi?
non mais quelle manip faut il faire pour l'avoir et pour ma carte son non plus elle doit etre integre dans ma carte mere non je ne peux t'en dire plus comment je peux faire pour prendre connaissance de ma carte son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n avais pas vu ta config dans ton premier message
donc ton chipset son doit être une Realtek ALC660
et ceci est le driver de ton chipset son qui est compatible avec seven
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
donc télécharge le puis installe le
puis redémarre ton pc
et revient me dire si ca marche ;-)
donc ton chipset son doit être une Realtek ALC660
et ceci est le driver de ton chipset son qui est compatible avec seven
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
donc télécharge le puis installe le
puis redémarre ton pc
et revient me dire si ca marche ;-)