Instalation windows seven

Ez3kiel378 -  
 Ez3kiel378 -
Bonjour,

bonjour je n'arrive plus a installer windows sur mon disque dur ayant changer de matériel la formatage était obligatoire mais depuis l'instalation est anormalement longue sur chaque phase.

je viens d'essayer d'enlever tout les composant non nécéssaire résultat identique .
j'ai donc pris mon cd et mon disque dur pour le monter sur un autre pc fix et la pas de probleme l'instalation se fait immédiatement j'ai donc décider de laisser l'instalation se finir et remettre mon disque sur le mon ordi mais comme je le pensais ça ne marche pas et ça bloque pendant le chargement de windows ce qui entraine un reboot du pc.

Je suis donc obliger de lançé le formatage et l'instalation sur mon ordinateur sauf que ça fait 30 min que j'attend et je viens juste d'arriver sur le choix de langue de l'instalation c'est a dire la premier étape de l'instalation bien avant le formatage donc la je sens que je vais devoir attendre une bonne heure avant d'arriver sur le formatage.
Pourtant j'entend bien mon disque optique tourner sauf que la led ne s'allume pas.

Je viens de changer ma carte graphique et mon boitier sinon tout est resté identique au niveau du matériel j'ai essayer de remettre la carte précédente, on dirait que c'était legerement plus rapide mais rien a voir avec l'ordinateur d'en bas ou tout est quasiment instantanné.

Je pense que ça peut venir soit de l'alim qui commence etre un peu juste pour le matériel présent ou alors le lecteur optique qui est toujour en ide contrairement au disque dur en sata.

quelqun peut-il m'aider avant que je meurt avant la fin de mon instalation.

Merci
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quel matos tu remplacé exactement
0
Ez3kiel378

carte graphique j'avais une 8800 gt et la j'ai acheter un 275. j'ai oublier aussi mon processeur c'est un q9550.

La j'ai reçu un nouvo boitier et aprés le remontage j'ai eu plein de probleme j'ai donc décider de formater
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as débranché les périph... externes pour faire l'installation, le câble réseau, les câbles usb, etc...
0
Ez3kiel378

ouai ya que les jack du son/micro, clavier, souri.la je suis bloquer sur démarrage du programme d'instalation depuis 20 min le disque tourne a fond sans pour autant charger quoi que ce soit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye avec un autre lecteur cdrom
0
Ez3kiel378

j'ai essayer avec un autre ide ça a rien changer. j'ai pris le lecteur sata en bas pour essayer également pareil.

Lol j'ai vraiment tout essayer cet aprem, je deviens fou :/
0

bon faut que tu essayes avec un autre cd d'installation pour voir. Même si c'est pas un cd Windows exemple Linux juste démarrer dessus sans l'installer, en mode test avec Ubuntu par exemple.
0
Ez3kiel378

je vois pas trop le but de la manip meme si ça marche ça ne vas pas arranger mon soucis j'ai besoin d'installer windows sur l'ordinateur donc j'ai pas trop le choix.je vais laisser faire l'instalation meme si c'est long peut etre demain matin j'arriverais sur l'écran de formatage ...
0

ben si çà marche c'est que ton cd à un problème.
0
Ez3kiel378

j'ai tester mon cd sur un autre ordinateur est l'instalation se fait sans probleme ya que quand c'est sur le mien que ça campe donc c'est déja sur que le probleme ne vient pas du cd ni du disque dur ni du lecteur me reste juste le reste sauf que je vois pas quoi et je sais pas comment faire pour le trouver si c'est la carte mere je pourrais pas le voir si ça vient de lalim non plus vu que j'ai déja essayer de mettre que le nécéssaire, me reste la ram mais bon je pense pas quand meme
0
Ez3kiel378

la je suis en train de recommençé avec le lecteur sata ça a l'air d'aller un peu plus vite comme quand je remet la 8800 gt je comprend pas j'ai jamais eu un truc comme ça ce coup ci je vais essayer d'etre plus patient en une demi heure j'ai déja passer le formatage j'en suis a la décompression des fichiers mais bon me reste pas le plus court a faire mais la g plus rien a toucher je crois que tout se fait tout seul donc au pire je vais le laisser cette nuit et je verrais demain matin ou ça en est en éspérant que y'a pa des étapes ou fo appuer sur entré
0