Question sur la réinstallastion de windows...

Résolu
AAAAAAAAAAA -  
touccoo Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,il y a une semaine j'ai fais réparait mon ordinateur, le réparateur ma dit que la seul solution serait de réinstaller windows vista, mes en reinstallent windows, je vais perdre tous mes fichier ?

merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dommage qu'il soit pas entre nos mains, on aurai peut être trouvé une solution pour zéro cts d'€
1
monmoi

Bonsoir,

Oui un formatage supprime toutes les données donc sauvegarde les avants.

Cordialement
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Tu as toujours accès à Windows ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et pour quelle raison il faut réinstaller Windows ? Le problème c'est quoi exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

bonsoir
oui il faut les sauvegarder
0
touccoo Messages postés 160 Statut Membre 24

sauf si tu les sauvegarde avant
ou que celui qui va le faire le fasse avant (via le mode sans échec par exemple)
0
stefix Messages postés 50 Statut Membre 12

oui a moins qui sauve tout sur un Disque dur externe ou si ton disque dur
actuel est déjà partager en plusieurs parties, il suffit de tout mettre sur D ou E ou autre...
attention de ne pas confondre les lecteurs dvd qui ont aussi une Lettre!
0
AAAAAAAAAAA

merci de vaux réponse, j'espère que le magasin ou que j'ai confier mon ordinateur va faire une sauvegarde ou un truc comme sa..... sinon......F*CK YOUR D*AD !!!!
0

ils ne font rien grauitement docn si tu as demandé et qu'ils t'ont annoncé un tarif que tu as accepte ce sera fais sinon ....
bye bye doc
0

ouais dommage.......
0