-=(HITMAN3)=- probleme avec le patch

Fermé
hitman - 25 juin 2005 à 01:25
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 25 juin 2005 à 14:01
salut tout le monde

voila, j'ai téléchargé sur le site d'eidos et installé le patch pour hitman 3. depuis quand je lance le jeu j'ai une erreur de lecture : 'disque non reconnu veuillez inserer le disque 2'. j'ai tout désinstallé et réinstallé à chaque fois le patch me fait planter le jeu avec cette histoire de cd qui n'est plus reconnu...

si quelqu'un a une idée merci d'avance
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
25 juin 2005 à 11:43
Salut,
as tu le cd original de hitman?
L'erreur semble detecté aucun cd car soit c'est l'original auquel cas il doit etre defectueux, soit c'est une copie et le patch empecherait d'utiliser les copies.
Et puis le patch peut certainement poser pb mais ce serait un comble!
Perso, si tu as l'original va sur un site traitant de hitman pour voir si ce patch pose effectivement des pbs
...sinon pas de patch.

0
salut saga, merci d'avoir répondu à mon message

j'ai le cd original, et je commence effectivement à penser qu'il doit être defectueux... pourtant le cd est reconnu comme un cd d'hitman quand je le mets dans le lecteur, autorun affiche la petite fenêtre avec le logo hitman et le menu qui propose 'jouer, desinstaller, etc...', et c'est par dessus qu'apparait la fenêtre qui me dit 'disque non reconnu, inserez cd2 etc'
c'est super agaçant......... lol
donc comme tu dis, pas de patch, je crois que c'est la seule solution... merci eidos, de toute façon si je puis me permettre ce 3ème volet est super moyen...

merci de ta réponse et si d'autres ont des suggestions n'hésitez pas! merci d'avance
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
25 juin 2005 à 14:01
Salut,
dommage!!
Mais je penses qu'un forum dedie à hitman sera plus interessant pour toi...
0