AAM handicapant
LemonGhost
Messages postés
337
Statut
Membre
-
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre -
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre -
Bonsoir !
J'ai depuis 2-3 mois un disque dur, qui dipose de l'aam, mais qui il me semble a des performances plutôt faibles, c'est le Western Digital Caviar Blue 640 Go SATA II 16 Mo.
J'ai donc pensé à le réduire, voire à l'enlever car j'ai déja testé avec des grattements on n'entend presque rien et puis je pense qu'il pourra tenir sans gratter encore longtemps. J'ai entendu parler d'Hitachi mais apres multiples recherches je vois qu'on ne peut que le trouver que sur disquette, et sur cd je ne suis pas sûr d'avoir trouvé le bon mais la solution parfaite serait sur usb.
Donc je cherche à savoir si c'est possible sur usb ou cd et surtout des avis et commentaires sur mon choix ?
Merci !
~~ Cordialement,
~~ Lemon Ghost
J'ai depuis 2-3 mois un disque dur, qui dipose de l'aam, mais qui il me semble a des performances plutôt faibles, c'est le Western Digital Caviar Blue 640 Go SATA II 16 Mo.
J'ai donc pensé à le réduire, voire à l'enlever car j'ai déja testé avec des grattements on n'entend presque rien et puis je pense qu'il pourra tenir sans gratter encore longtemps. J'ai entendu parler d'Hitachi mais apres multiples recherches je vois qu'on ne peut que le trouver que sur disquette, et sur cd je ne suis pas sûr d'avoir trouvé le bon mais la solution parfaite serait sur usb.
Donc je cherche à savoir si c'est possible sur usb ou cd et surtout des avis et commentaires sur mon choix ?
Merci !
~~ Cordialement,
~~ Lemon Ghost
14 réponses
Hitachi ? Pompage sur Naruto !!! Non je rigoles ^^"
J'up car ça m'interesse, quelqu'un peu aider s'il vous plait ?
J'up car ça m'interesse, quelqu'un peu aider s'il vous plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut peut être un peu plus de précision sur ta config , si ton disque ne semble pas performant ,il est problablement mal configurer ou le chipset via le bios est mal configurer . Référence de la carte mère ? Ou marque du pc ?
si tu n'utilises que ce ddur et pas le raid sur ta carte mère vérifies que tu la connecter sur l'un des ports sata2(6 ports) directement relier au southbridge et non pas sur le port gsata2 (2 ports),
Je viens de vérifier, oui le dd est bien connecté sur un des 3 ports bleus où est écrit SATA2 avec un fil de pas plus de 1cm de largeur.
~~ Cordialement,
~~ Lemon Ghost
~~ Cordialement,
~~ Lemon Ghost
bien , voir dans le bios les options dispo pour le sata , et ou dans la gestion de disque windows et propriété état du pilote ,stratégie si une option ne brides pas