Disque dur 20go ide novatek usb2.0

ipotez -  
 Teebo -
Bonjour, j'ai perdu le pilote de mon disque dur, j'ai espoir que quelqu'un l'ai également acheté et puisse m'envoyer ça en pj.

Le problème c'est que ça vient de perenoel .fr donc le SAV n'existe même pas.

Je vous en serai infiniment reconnaisant

merci
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, desole de ne aps t'aider, mais ce materiel m'interesse, donc je voudrais juste te demander si il marche bien et si il est pas trop lourd a transporter et a installer...

Merci d'avance

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
ipotez

yes teebo, il marche très bien, rien à dire si ce n'est qu'il ne faut pas laisser trainer la disquette de pilote sur ton tableau de bord durant l'été mais ça tu t'en doutais déja ;)

Un dernier conseil : n'achète rien sur pere noel.fr, tu risques de t'en mordre les doigts ........

Si tu l'achètes, je t'en conjures promets moi de m'envoyer en pièce jointe une copie de ta disquette d'install (sur => damien15@boursorama.com) , j'ai cherché partout et c'est introuvable, je suis bloqué de chez bloqué et personne n'a réussi à m'aider.

Ciao
0
Teebo

OK, mais ca risque de pas eter tout de suite,...ca a l'air d'eter moins cher en France en ce moment donc ca attendra mon retour au moment de Noel...mais ce sera pas le meme pere noel!!! :-D

Tu as ete sur le site constructeur sinon? Il y a peut eter un coup a faire la...sinon, si quelqu'un a ca dans ses tablettes, il me semble qu'il existe un site avec une grosse dose de drivers...
Mais il est pas reconnu automatiquement?
0