Problème lors de l'Intallation de windows
batmobil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous écris concernant l'installation de winsdows xp pro sp3. Le problème que je rencontre est que lorsque je lance l'installation de Windows xp pro, un message me dit qu'il ne reconnait pas mon disque dur.
Je ne connais pas grand chose en informatique, je tiens à le préciser ..
Voici ma config :
Asus A7N8X Deluxe
amd athlon 64
disque dur 120 go (sata il me semble)
Merci de votre compréhention
Je vous écris concernant l'installation de winsdows xp pro sp3. Le problème que je rencontre est que lorsque je lance l'installation de Windows xp pro, un message me dit qu'il ne reconnait pas mon disque dur.
Je ne connais pas grand chose en informatique, je tiens à le préciser ..
Voici ma config :
Asus A7N8X Deluxe
amd athlon 64
disque dur 120 go (sata il me semble)
Merci de votre compréhention
A voir également:
- Problème lors de l'Intallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Je ne vois pas ce que je pourrais vous demander mise à part comment faire connaitre mon disque dur afin de poursuivre l'installation de windows.
Que veux tu savoir de plus ?
Que veux tu savoir de plus ?
Voici le message donné par le pc !
"Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous que tous les lecteurs de disque dur sont mis sous tension et connecté correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correct.
Ceci peut l'exclure d'un programme de diagnostique par le fabriquant. Le programme d'installation ne peut pas continuer.
Pour quitter appuyer sur F3"
Merci de ton aide.
Ce qui m'étonne s'est que je fait juste une réinstallation.
"Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous que tous les lecteurs de disque dur sont mis sous tension et connecté correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correct.
Ceci peut l'exclure d'un programme de diagnostique par le fabriquant. Le programme d'installation ne peut pas continuer.
Pour quitter appuyer sur F3"
Merci de ton aide.
Ce qui m'étonne s'est que je fait juste une réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question