Dossier supprimés par erreur
guigui93play
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. en voulant mettre un dossier dans un porte document je l'ai fais glisser ou lieu de le copier. Du coup le dossier source etait vide et quand j'ai fait "mettre a jour" sa a tout supprimé...
j'ai réussi a récupérer un de mes fichier (.odt) grace a recuva, mais voila impossible de l'ouvrir correctement sa me met plein de signe etc ..
En esperant que vous puissiez m'aider ...
Je vous explique mon problème. en voulant mettre un dossier dans un porte document je l'ai fais glisser ou lieu de le copier. Du coup le dossier source etait vide et quand j'ai fait "mettre a jour" sa a tout supprimé...
j'ai réussi a récupérer un de mes fichier (.odt) grace a recuva, mais voila impossible de l'ouvrir correctement sa me met plein de signe etc ..
En esperant que vous puissiez m'aider ...
A voir également:
- Dossier supprimés par erreur
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
5 réponses
kan tu récupère un fichier il faut le mettre ailleurs ke lorigine.exemple sur une cle usb un autredisque dur ou une autre partition.
peut être qu'en faisant sa :
Pour:
Windows VISTA :
clique sur "Démarrer", puis tu clique sur "Ordinateur" et clique droit surton disque dur.
une page s'ouvre et tu clique sur "Outils" et tu clique sur " Vérifié maintenant" de "Vérification des erreurs" et tu laisse faire
Si c'est un Windows XP, dit moi, et je te dirrai
Pour:
Windows VISTA :
clique sur "Démarrer", puis tu clique sur "Ordinateur" et clique droit surton disque dur.
une page s'ouvre et tu clique sur "Outils" et tu clique sur " Vérifié maintenant" de "Vérification des erreurs" et tu laisse faire
Si c'est un Windows XP, dit moi, et je te dirrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question