Application Java/Linux sous Mac
midiweb
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut,
J'ai téléchargé une application (storybook)Java pour Linux qui selon l'éditeur fonctionne sur Mac avec les commandes suivantes.
xtract the file:
$ tar xvf
Install it:
$ ./install.sh
Run it:
$ ./storybook.sh
En effet, les commandes passées dans le terminal installent l'application et la démarre MAIS où est installée cette application? Comment la faire démarrer par un raccourci comme les applications au format .dmg?
Elle ne figure pas dans "Applications"
Peut-on transformer du Java en .dmg? Comment on fait?
Je dois à chaque fois taper
./storybook.sh
pour démarrer mon application.
salut,
J'ai téléchargé une application (storybook)Java pour Linux qui selon l'éditeur fonctionne sur Mac avec les commandes suivantes.
xtract the file:
$ tar xvf
Install it:
$ ./install.sh
Run it:
$ ./storybook.sh
En effet, les commandes passées dans le terminal installent l'application et la démarre MAIS où est installée cette application? Comment la faire démarrer par un raccourci comme les applications au format .dmg?
Elle ne figure pas dans "Applications"
Peut-on transformer du Java en .dmg? Comment on fait?
Je dois à chaque fois taper
./storybook.sh
pour démarrer mon application.
A voir également:
- Application Java/Linux sous Mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
Cette ligne de commande a été entrée une seule fois après l'installation á partir du répertoire d'installation et l'application a bien démarré, même très rapidement et a fonctionné. Ensuite j'ai quitté le programme. À présent, comment démarrer á nouveau cette application Java?