Problème windows live mail

Miss Tau -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici la source mon gros problème :

Tout fonctionnait à peu près correctement losque j'ai (malheureusement) décidé de réinstaller windows live messenger 2009 puisque je ne pouvais plus utiliser la touche "écrire ou dessiner à la main".

Après des dizaines de manipulations (que je ne saurais refaire ni vous expliquer), j'ai bien récupéré mon msn MAIS disparition de windows live mail ! (que j'ai sans doute supprimé involontairement).

J'aimerais donc réinstaller windows live mail que j'ai perdu.
Mais lorsque j'essaye de l'installer à l'aide de ce site : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr , il apparait un message me disant qu'il est DEJA installé. Je l'ai donc cherché partout dans mon ordinateur. Il n'apparait même pas dans mes programmes ! (J'ai pourtant essayé avec ccleaner, RévoUninstaller...)

En clair, si je n'arrive pas à désinstaller windows live mail correctement, je ne peux pas l'installer de nouveau...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil parce que je commence à regretter de ne plus pouvoir consulter les mails de mes 2 messageries en même temps... comme le permettait windows live mail. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Dans ce cas, allez dans le menu Démarrer, puis:
- Accessoires,
- Outils système,
- Restauration du système,
- Clic sur "Choisir un autre point de restauration", clic sur "Suivant",
- Etc...
C'est-à-dire: vous choisissez une date antérieure à votre problème.
1
Miss Tau

J'ai compris le principe et je n'y avait pas pensé c'est une très bonne idée !

Sauf que vous allez rire, je ne sais pas où se trouve ce petit mot magique "accessoires" dans le menu démarrer...

Peut-être parce que j'utilise windows vista...

je sens que ça va pas être facile.
Mais j'ai vraiment besoin d'aiiide !!!
0
Miss Tau > Miss Tau

C'est bon j'ai réusiiiiiiii !!!!!! Yooohoooooo

Merci beaucoup Jojo pour cette astuce très intelligente qui me permettra désormais de mettre fin à tous mes problèmes !
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

- Programmes,
- Windows Live,
- installer,
- wlarp,
- Etc...
0
Miss Tau

Merci pour cette réponse très rapide Jojo29.
Mais mon problème n'est pas encore résolu :
Je suis bien allé dans programmes puis windows live mais je n'ai pas ensuite "installer"
je n'ai que : contacts et messenger

Si vous pouviez être plus précis car moi et l'informatique ça fait 2 :-)
0

Bonjour,

Excellente nouvelle.
0