Problème windows live mail
Miss Tau
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la source mon gros problème :
Tout fonctionnait à peu près correctement losque j'ai (malheureusement) décidé de réinstaller windows live messenger 2009 puisque je ne pouvais plus utiliser la touche "écrire ou dessiner à la main".
Après des dizaines de manipulations (que je ne saurais refaire ni vous expliquer), j'ai bien récupéré mon msn MAIS disparition de windows live mail ! (que j'ai sans doute supprimé involontairement).
J'aimerais donc réinstaller windows live mail que j'ai perdu.
Mais lorsque j'essaye de l'installer à l'aide de ce site : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr , il apparait un message me disant qu'il est DEJA installé. Je l'ai donc cherché partout dans mon ordinateur. Il n'apparait même pas dans mes programmes ! (J'ai pourtant essayé avec ccleaner, RévoUninstaller...)
En clair, si je n'arrive pas à désinstaller windows live mail correctement, je ne peux pas l'installer de nouveau...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil parce que je commence à regretter de ne plus pouvoir consulter les mails de mes 2 messageries en même temps... comme le permettait windows live mail. Merci d'avance !
Voici la source mon gros problème :
Tout fonctionnait à peu près correctement losque j'ai (malheureusement) décidé de réinstaller windows live messenger 2009 puisque je ne pouvais plus utiliser la touche "écrire ou dessiner à la main".
Après des dizaines de manipulations (que je ne saurais refaire ni vous expliquer), j'ai bien récupéré mon msn MAIS disparition de windows live mail ! (que j'ai sans doute supprimé involontairement).
J'aimerais donc réinstaller windows live mail que j'ai perdu.
Mais lorsque j'essaye de l'installer à l'aide de ce site : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr , il apparait un message me disant qu'il est DEJA installé. Je l'ai donc cherché partout dans mon ordinateur. Il n'apparait même pas dans mes programmes ! (J'ai pourtant essayé avec ccleaner, RévoUninstaller...)
En clair, si je n'arrive pas à désinstaller windows live mail correctement, je ne peux pas l'installer de nouveau...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil parce que je commence à regretter de ne plus pouvoir consulter les mails de mes 2 messageries en même temps... comme le permettait windows live mail. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Dans ce cas, allez dans le menu Démarrer, puis:
- Accessoires,
- Outils système,
- Restauration du système,
- Clic sur "Choisir un autre point de restauration", clic sur "Suivant",
- Etc...
C'est-à-dire: vous choisissez une date antérieure à votre problème.
- Accessoires,
- Outils système,
- Restauration du système,
- Clic sur "Choisir un autre point de restauration", clic sur "Suivant",
- Etc...
C'est-à-dire: vous choisissez une date antérieure à votre problème.
Sauf que vous allez rire, je ne sais pas où se trouve ce petit mot magique "accessoires" dans le menu démarrer...
Peut-être parce que j'utilise windows vista...
je sens que ça va pas être facile.
Mais j'ai vraiment besoin d'aiiide !!!
Merci beaucoup Jojo pour cette astuce très intelligente qui me permettra désormais de mettre fin à tous mes problèmes !