Windows xp pro sur un Ibook G3
Mris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant nouveau et aillant chercher assez longtemps sur google et dans le forum,
je n'ai pas trouvé de réponse a la question que je me pose.
La voici : " Est-il possible de faire tourner UNIQUEMENT Windows Xp Pro sur un Ibook G3 ? "
Merci d'avances de vos réponses.
Cordialement, Mris
Etant nouveau et aillant chercher assez longtemps sur google et dans le forum,
je n'ai pas trouvé de réponse a la question que je me pose.
La voici : " Est-il possible de faire tourner UNIQUEMENT Windows Xp Pro sur un Ibook G3 ? "
Merci d'avances de vos réponses.
Cordialement, Mris
A voir également:
- Windows xp pro sur un Ibook G3
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
La réponse est simple : c'est NON !
Seule la solution de l'émulation était possible à une époque grâce au logiciel "Virtual PC" mais depuis que Microsoft a acheté il y a plusieurs années de cela la société qui le produisait, rien de bon est sorti pour Mac.
De plus, il te faut savoir que la technique de l'émulation est synonyme de lenteur car tout est simulé de la carte graphique au processeur. Je te laisse imaginer les performances! Cela dépannait plus qu'autre chose et jouer au démineur était bien le maximum de ce qu'on pouvait faire.
Alors, fait une croix sur ce doux espoir et au prix des PC d'entrées de gamme aujourd'hui, achète n'importe lequel et tu auras 10 voir 20 plus de puissance.
Ritchi
La réponse est simple : c'est NON !
Seule la solution de l'émulation était possible à une époque grâce au logiciel "Virtual PC" mais depuis que Microsoft a acheté il y a plusieurs années de cela la société qui le produisait, rien de bon est sorti pour Mac.
De plus, il te faut savoir que la technique de l'émulation est synonyme de lenteur car tout est simulé de la carte graphique au processeur. Je te laisse imaginer les performances! Cela dépannait plus qu'autre chose et jouer au démineur était bien le maximum de ce qu'on pouvait faire.
Alors, fait une croix sur ce doux espoir et au prix des PC d'entrées de gamme aujourd'hui, achète n'importe lequel et tu auras 10 voir 20 plus de puissance.
Ritchi