Compte administrateur impossible à activer

lucas90 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est que lorsque je fais la démarche pour activer le compte administrateur (sous windows 7), arrivé au moment où je dois logiquement cliquer sur "Statégie de sécurité locale" (dans "Outils d’administration") ce dernier n'existe pas... alors que dans toutes les explications que je lis il y est! (evidemment pas pour moi) merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans Exécuter et tape lusrmgr.msc
clic sur Utilisateur et vois si ton compte administrateur est désactivé .
0
lucas90

je viens de tester mais ca fonctionne pas je reçois un message qui me dit : "Cet ordinateur utilise Windows 7 Edition Familiale Premium. Ce composant logiciel enfichable ne peut pas être utilisé avec cette version de Windows..." toujours dans une impasse!
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

hélas oui ! sur cette version familiale Win 7 ou celle de Vista aussi ! il n'y a pas cette possibilité .
je crois que ton Win 7 n'est pas bien installé .
car in l'installation du logiciel le compte administrateur est créé .( tu doit y introduire tes données )
si tu as bien exécuté l'installation .
0