Reparation pc

lauent007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une carte k8v se deluxe j'ai mit un processeur amd sempron mais le probleme sais que je n'arrive pas a la mettre en route le ventilo tourne mais rien j'ai un disque dure barracuda 7200.12 les barrette de ram se sont des pqi ddr 400 de 512 mon lecteur cd est un acer mon ventilateur sais un cooler master 12v et la carte video est une gf fx 5600 voila un peux pret tout pouriez vous m'aider
A voir également:

9 réponses

sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

avant tout , vérifier que les barettes sont compatibles avec la carte mére .
verifier la fréquence fsb sur la notice .
0
lauent007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai retirer mais barrette de ram mais meme avec sa sa ne va pas mais par contre je me suis redu compte que une lumiere rouge s'allume quand je m'ai mon lecteur de cd de la tour donc je les retirers pour s'avoir si sa n'etait pas sa
0
lauent007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quecque j'aimerais trouver une solution au plus vites car j'ai acheter mon disque dure y a pas longtemps et je ne sais meme pas l'utiliser a cause de cette carte mere qui ne veux rien s'avoir pfffffffff
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

RAM défectueuse... teste avec une barette seulement, puis l'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ellen

ton probleme cest koi au juste. veux tu dire que ton disque dur nest pas reconnu?
0

oui sais sa aussi mon probleme exactement sais que quand j'allume mon pc il ne demare rien sur l'ecrant
0

"sais que quand j'allume mon pc il ne demare rien sur l'ecrant"

sais =/= c'est (révise le Besherelle!)

écran sans t

0

j'ai essailler se que vous m'avez dit mais rien ne marche
0

Dans ce cas, toutes les barettes de RAM sont défectueuses... ou tu n'a pas suivi la procédure précausinée, ou le problème vient d'ailleurs...
0