Reparation pc
lauent007
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une carte k8v se deluxe j'ai mit un processeur amd sempron mais le probleme sais que je n'arrive pas a la mettre en route le ventilo tourne mais rien j'ai un disque dure barracuda 7200.12 les barrette de ram se sont des pqi ddr 400 de 512 mon lecteur cd est un acer mon ventilateur sais un cooler master 12v et la carte video est une gf fx 5600 voila un peux pret tout pouriez vous m'aider
j'ai acheter une carte k8v se deluxe j'ai mit un processeur amd sempron mais le probleme sais que je n'arrive pas a la mettre en route le ventilo tourne mais rien j'ai un disque dure barracuda 7200.12 les barrette de ram se sont des pqi ddr 400 de 512 mon lecteur cd est un acer mon ventilateur sais un cooler master 12v et la carte video est une gf fx 5600 voila un peux pret tout pouriez vous m'aider
A voir également:
- Reparation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
avant tout , vérifier que les barettes sont compatibles avec la carte mére .
verifier la fréquence fsb sur la notice .
verifier la fréquence fsb sur la notice .
j'ai retirer mais barrette de ram mais meme avec sa sa ne va pas mais par contre je me suis redu compte que une lumiere rouge s'allume quand je m'ai mon lecteur de cd de la tour donc je les retirers pour s'avoir si sa n'etait pas sa
quecque j'aimerais trouver une solution au plus vites car j'ai acheter mon disque dure y a pas longtemps et je ne sais meme pas l'utiliser a cause de cette carte mere qui ne veux rien s'avoir pfffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sais sa aussi mon probleme exactement sais que quand j'allume mon pc il ne demare rien sur l'ecrant
"sais que quand j'allume mon pc il ne demare rien sur l'ecrant"
sais =/= c'est (révise le Besherelle!)
écran sans t
RAM défectueuse... teste avec une barette seulement, puis l'autre.
sais =/= c'est (révise le Besherelle!)
écran sans t