Probleme avec Movie Marker

Claude ANDRE -  
icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Mon montage étant terminé (images+video+son+effets), l'enregistrement du film (en HD) s'arréte, et apparait un message d'erreur 0x8007000E disant :rechercher fichiers manquants ou supprimer éléments inutilisables !De + une icône de 4 petits carrés (en carré) figure sur chaque photo et video . Qqu'un a-t-il résolu ce même probléme ? UN GRAND MERCI POUR LA REPONSE
A voir également:

7 réponses

joseph

Meme errreur 0x8007000e lorsque j'essaye d'enregistrer mon film. Au bout de 33% - 34% ce message apparait "votre film ne peut etre enregistré. Recherchez les fichiers manquants ou supprimez les élements inutilisables de votre projet, puis réessayez".
Or lorsque je lis le projet, aucun pb, et tous les élements (vid+sons) sont bien sur mon DD.
Uniquement en HD pour moi aussi, je peux enregistere en low Qualitiy, mais impossible en HD.
si queqlqu'un a la solution, vous ferez 2 heureux !!!
0
zaza

merdeeeuuuuuuuuuuuh meme problemme ca fait 3 mtn :S :S de l'aide SVP
0
morgano

méme probléme pffffff svp de l'aide
0
bacara4 Messages postés 1 Statut Membre

Désolée, je ne viens pas apporter une réponse, juste dire que même problème pour moi...
Avez-vous trouver une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dy5dy9

Bha comme ça on est plusieurs,même probléme --'
0
dy5dy9

Ca y'est je sais comment le faire.

veuillez à ce que les photos, vidéos, musique utilisaient n'ont pas étais supprimer. Moi j''avais supprimer deux photos, je les ai restaurés et ca fonctionne.
Par contre si votre corbeille a était vidé, utilisez une autre image.
Voilà j'espere que je vous ai aider et sinon bha bon courage.
0
icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre 1

veux gueules ceux qui ont le même problème osef..
0