Plus de son Aidez moi SVP
Résolu
zik-news
Messages postés
65
Statut
Membre
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour, voila sa fait 2 jours que j'arrive pas a remettre mon son j'ai tout essayer je pense que c'est depuis que j'ai installer un logicel que le son c arreter si quel qu'un peut maider svp sur le forum ou par teamviewer parce que la je pete un cable je lui serai tres reconnaisant et lui renderai service a mon tour Merci de Rep ;)
48 réponses
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, vois s'il y a un point d'interrogation jaune ? sur contrôleur audio et vois c'est quoi la marque et le modèle de le carte et du pilote.
sur seven je peut pas faire sa mec sa te dit qu'on fasse un teamviewer? sa serai beaucoup plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R240.exe
je doi redemarrer mon pc j'arrive sa prend 2 min oui j'a ideja essayer de le desintaller et mettre un autre
re j'ai redemarer mi une musique tjr pas de son sa me soule!!!! je suis sur c tout bidon et je ve devoir tout reformater :(
J'ai fait tjr rien en faite i me dise meme ke le peripherique fonctionne correctement je voi meme la barre verte ki bouge ki dit ki a du son mais moi jentend rien c pas normal sa me soule
tout est bien brancher prise courant et fiche derriere pc sur couleur noir avant javais du son sa menerve je pense c depuis que j'ai installer un logiciel