Windows live messenger desintalation impossib
Résolu
azexor
-
azexor -
azexor -
Bonjour,
ayant un soucis avec wlm (wlcomm.exe qui prenez 50% du en process) j'ai voulu désinstaller celui-ci, don je vais dans panneau de configuration -->programmes et fonctionnalité--> et je clique sur "Installation windows live" étant sous vista j'ai le droit au controle de compte d'utilisation donc la je clique sur continuer et surprise rien ne se passe
n'étant pas sur mon pc sur celui de mon petit frere et n'ayant jamais travaillé sous vista je voulais savoir si il existait une solution pour désinstaller wlm..
merci à l'avance
ayant un soucis avec wlm (wlcomm.exe qui prenez 50% du en process) j'ai voulu désinstaller celui-ci, don je vais dans panneau de configuration -->programmes et fonctionnalité--> et je clique sur "Installation windows live" étant sous vista j'ai le droit au controle de compte d'utilisation donc la je clique sur continuer et surprise rien ne se passe
n'étant pas sur mon pc sur celui de mon petit frere et n'ayant jamais travaillé sous vista je voulais savoir si il existait une solution pour désinstaller wlm..
merci à l'avance
A voir également:
- Windows live messenger desintalation impossib
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour
utilises ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
utilises ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
azexor
j'ai bien utiliser ton logiciel mais il me reste des fichiers d'installation de msn dois je les effacer manuellement???
re
après zapmessenger , supprimes ton ce que tu trouves en msn et wlm
ensuite passe cet outil
● Télécharges Ccleaner avec un tuto
● Fais le nettoyage et recherche les erreurs du registre comme expliqué en bas du tutoriel.
après zapmessenger , supprimes ton ce que tu trouves en msn et wlm
ensuite passe cet outil
● Télécharges Ccleaner avec un tuto
● Fais le nettoyage et recherche les erreurs du registre comme expliqué en bas du tutoriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question