Mon pc rame !!!
liliette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc rame rame ...... très long a l'ouverture et à mes dmandes
d'ou cela provient ? de plus il y a pleins de pub qui arrivent sur la barre en bas
je n'y connais pas grand chose
merci beaucoup de votre aide
j ai fait un nettoyage disque, analysé avec antivirus.... mais rien de mieux !
merci
depuis quelques temps mon pc rame rame ...... très long a l'ouverture et à mes dmandes
d'ou cela provient ? de plus il y a pleins de pub qui arrivent sur la barre en bas
je n'y connais pas grand chose
merci beaucoup de votre aide
j ai fait un nettoyage disque, analysé avec antivirus.... mais rien de mieux !
merci
A voir également:
- Mon pc rame !!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut
on va analysé ton pc
● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
• Tutoriel illustré pour t'aider
• Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
on va analysé ton pc
● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
• Tutoriel illustré pour t'aider
• Comment héberger les rapports trop longs de RSIT