Problem windows media center vista

crespo.jose17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crespo.jose17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Windows media center depuis le mois d'aout
En effet, je ne peux plus lire les fichiers AVI depuis
A l'époque, je venais d'installer REVO installer et en nettoyant mon disque j'ai du également effacer des pilotes ou autres drivers
Mais apres cette mauvaise manipulation je ne pouvais plus regarder de divx ou avi sur le windows media center.
J'ai biensur réinstaller tous les pilotes codecs (ffdshows, k-lite,divx,..) mais rien n'y fait.
J'ai surfer sur plusieurs forum mais mon probleme ne se retrouvait jamais.

J'ai bien entendu essayé de reinstaller wdc mais c'est impossible (a moins que quelqu'un y soit arrivé) et réinstaller les parametres d'origines du Portable mais comme tout débutant, je n'ai pas fait de dvd de sauvegarde
J'ai aussi regardé dans le registre et il me semble qu' il manque des parties car en copiant celui d'un pc tres proche du mien le probleme était partie mais je ne pouvait pas garder ce registre car ça faisait planter mon PC.

Donc, je tourne en rond, mais je voudrais savoir si je pourrais récupérer WMC comme avant car j'ai aussi la telecommande et s'est tres pratique sur ce logiciel pour les vidéos, musique et photos.

Est ce que quelqu'un peut m'aider soit à réinstaller WMC, soit à récupérer un registre d'origine identique au mien ou par toute autres solutions

Merci d'avance et je suis impatien de connaitre vos réponses ou résolutions

A bientôt

PS : J'ai un ACER ASPIRE 7720G avec Windows Vista edition familiale Premium d'origine + pack 2
A voir également:

1 réponse

crespo.jose17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up

est ce que quelqu'un a une solution svp?
0