Echange version Windows7 32bits

Fermé
Kayzo - 23 janv. 2010 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 15:54
Bonjour,

Tous d'abord je voudrais vous remercier a tous, car ce site et vous m'avez beaucoup aider sans le savoir dans beaucoup de problèmes liés à l'informatique.

Alors, je vous explique, j'ai une version de Windows7 originale en 32bits.
Le problème est que mon PC est un 64bits, alors je voudrais savoir
si cela intéresse quelqu'un de m'échanger mon CD de Windows 32bits
contre une version 64bits.

Si quelqu'un est dans le même problème dans le sens contraire faites-moi signe.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 11:57
Salut

A part le fait que tu ne peux pas utiliser toute la RAM si tu disposes de 4Go de RAM au moins (un OS 32 bits est limité à 3.25-3.30Go de RAM utilisable maxi), pour le reste ça ne change rien.

Un OS 64 bits est peut-être un peu plus rapide mais ce n'est pas sensible et par contre il consomme un petit peu plus de mémoire et certains logiciels (rares) ne fonctionnent pas avec un OS 64 bits même si Windows 7 est bien plus performant en ce qui concerne la compatibilité 32-64 bits que Vista 64 bits.

De plus suivant les périphériques externes que tu peux employer, tu risques de ne pas trouver de drivers compatibles (surtout les imprimantes pas trop récentes)
0
Mr Kayzo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 13:46
Salut Scarface72,

Mais j'ai pas encore installer la version j'ai juste vu sur la boite que c'etait une version 32bits.
J'ai pas chercher à l'installer ni rien parsque mon ordi est un 64bits.
Mais je sais que c'est pas possible.

Toujours personne pour l'échange ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 15:54
Qu'est-ce qui n'est pas possible? Installer un OS 32 bits sur un Pc 64 bits, bien-sûr que si, c'est le contraire qui n'est pas possible.

Sinon tu m'expliqueras pourquoi j'ai Vista 32 bits et Windows 7 64 bits qui fonctionnent parfaitement sur le même Pc ^^
0