Gros Soucis avec mon Ordinateur !

Fermé
miss-am3lia Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 23 janv. 2010 à 11:41
 Estronix - 23 janv. 2010 à 11:43
Bonjour,
Alors tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum ...
En faite voilà j'ai un Ordinateur portable Acer avec Windows Vista, et depuis une semaine il ne demarre plus normalement, seulement en mode sans échec donc du coup pas top... ou alors il me demande de faire un SartUp mais ensuite il s'éteint a nouveau et recommence tout, quand je le laisse s'allumer tout seul il reste bloqué sur une page noir 15 minutes puis recommence tout.
Je l'ai laissé à un ami informaticien pendant la semaine, et je l'ai récupérer hier seulement moi je n'arrive toujours pas à l'allumer, la seule fois ou j'ai reussi c'etait en faisant "allumer avec la derniere bonne configuration" là tout marchait sauf ma Wifi hors c'est ce dont j'ai le plus besoin....
J'ai penser le Formater mais il m'indique que c'est impossible ! Je ne sais plus quoi faire aidez-moi SVP !!
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Demande a un informaticien meme si sa doit être cher mais la ta un gros probleme
0