Récupération du fichier de sauvegarde
la-miche
Messages postés
13
Statut
Membre
-
la-miche Messages postés 13 Statut Membre -
la-miche Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Pc portable hp dv5 avec windows vista, et suite à la mort de mon disque dur d'origine j'ai décédé de le faire changer ( remplacé par un disque dur WD de 500GB) et d'installer windows 7. Jsuqu'ici rien de problématique sauf que maintenant quand je veux récupérer mon fichier de sauvegarde, je ne peux pas car je pense que je n'ai plus le logiciel hp sur mon pc.
Qu'est ce que je peux faire??
Merci pour vos réponse
Je possède un Pc portable hp dv5 avec windows vista, et suite à la mort de mon disque dur d'origine j'ai décédé de le faire changer ( remplacé par un disque dur WD de 500GB) et d'installer windows 7. Jsuqu'ici rien de problématique sauf que maintenant quand je veux récupérer mon fichier de sauvegarde, je ne peux pas car je pense que je n'ai plus le logiciel hp sur mon pc.
Qu'est ce que je peux faire??
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Récupération du fichier de sauvegarde
- Fichier bin - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
15 réponses
il n'y aurait pas un fichier .fbw ?
regarde là
a+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9293880-sauvegarde-hp-backup-recovery-manager
regarde là
a+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9293880-sauvegarde-hp-backup-recovery-manager
Non j'ai pas ça. Mais j'avais tenté une recupération du fichier auparavant que j'ai du stoper malgré moi. ça vient peut-être de la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton fichier save est sur un cd
essaye de copier le cd sur ton disque dur avant de lancer la récuperation
a+
essaye de copier le cd sur ton disque dur avant de lancer la récuperation
a+
Mon fichier sauvegarde et sur mon disque dur portable que j'ai acheté exprès.
Merci pour tes réponses
Merci pour tes réponses
Non rien à faire ça ne marche pas! Donc je vais tenter de télécharger le logiciel avec lequel j'ai créé cette sauvegarde et on vérra bien ce que ça donne. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
Merci
Merci
Je suis allé sur d'autre forum et je n'ai qu'un fichier "sauvegarde 1" en . exe pas de fichier en .fbw est ce normal?
salut
apres le telechargement du logiciel qui a servit a faire la sauvegarde
cela a marché ??
bon dimanche
a+
apres le telechargement du logiciel qui a servit a faire la sauvegarde
cela a marché ??
bon dimanche
a+