AUSECOUR ! demarrage windows
Résolu
doudourafi
Messages postés
39
Statut
Membre
-
doudourafi Messages postés 39 Statut Membre -
doudourafi Messages postés 39 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un énorme souci ! aujoud'hui j'ai désinstaler ubuntu de mon ordinateur qui était en double boot, donc avec partition suite j'ai supprimer cette partition tout c'est très bien dérouler puis j'ai redimensionner le tout pour récupérer tout l'espace libre de mon disque dur et après un redémarrage un écran noir me dit :
GRUB loading
error : no such partition
grub rescue >
donc la je vous parle via le CD live de ubuntu car je ne peut accéder a winows, ni la toue F ne marche
a l'aide !!!
j'ai un énorme souci ! aujoud'hui j'ai désinstaler ubuntu de mon ordinateur qui était en double boot, donc avec partition suite j'ai supprimer cette partition tout c'est très bien dérouler puis j'ai redimensionner le tout pour récupérer tout l'espace libre de mon disque dur et après un redémarrage un écran noir me dit :
GRUB loading
error : no such partition
grub rescue >
donc la je vous parle via le CD live de ubuntu car je ne peut accéder a winows, ni la toue F ne marche
a l'aide !!!
A voir également:
- AUSECOUR ! demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
euuu non car g juste utiliser partition magique pour récupérer de la mémoire ensuite j'ai lancer malware bytes il ma demander de le redémarrer j'ai dit oui et voila....
esque ce n'est pas une ligne que je doi supprimer ou modfier qui ce trouve dans démarage et récupération > modifier les option de démarge dans propriété de poste de travail??? sachant que je ne peu y accéder.. par cette itinéraire
esque ce n'est pas une ligne que je doi supprimer ou modfier qui ce trouve dans démarage et récupération > modifier les option de démarge dans propriété de poste de travail??? sachant que je ne peu y accéder.. par cette itinéraire