Choix de la connection du PC au LCD

showbas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

je vais bientot recevoir un pc en kit avec une carte graphique a sortie hdmi, dvi, vga. Cependant, je n'ai pas acheté de moniteur pour ce pc car je veux utiliser ma tv lcd de 50 cm en resolution 1440x900. Cette tv possede plein de connectiques (hdmi,dvi,vga...) cependant je me demande quelle type de connectique choisir.

C'est moi qui monte mon pc tout seul et j'ai peur que lors du premier lancement de mon pc, la tv ne reconnaisse pas la carte graphique ou je ne sais quoi et que je me retrouvere avec un pc qui tourne mais sans ecran ^^.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

En gros, si tu peut brancher en hdmi, branche en hdmi, sinon dvi, sinon vga (la moins bonne qualité)
0
showbas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais est ce que lors du premier démarrage de mon pc ma tv va afficher mon pc car le pilote de ma carte graphique ne sera pas encore installé
0

Oui bien sur, sauf que rien que le fait de déplacer une fenetre windows fait raler le pc^^ jusqu'à ce que le pilote de la carte soit installé
0
showbas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup pour ton aide
sinon tu me conseille plutot un cg avec un port hdmi en natif ou avec adaptateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en natif c'est toujours mieux, mais si tu peut pas faire autrement un adaptateur est pas mal aussi
0