Montage de pc

Résolu
miss-teigneuse Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, donc voilà, je me monte un PC de jeu et j'aurais voulu avoir vos avis sur la config que j'ai choisi ; si c'est correct pour jouer, si l'alimentation suffit, si tout est compatible, voilà en gros les questions que je me pose.

Proc : Core i7 860
CG : ATI Radeon HD 5770 Vapor-X 1Go GDDR5
CM : P7P55D
RAM : DDR3 2x2 Go PC3-10666 (1333 MHz)
DD: Caviar Black 1To 32Mo Cache
Alim : VX550W - 550 Watts
Lecteur : SH-S223B

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tous ma l'air pas mal une bonne configue, mais je te dirais d'augmenter ton alim, passer sur de la 650W minimum car avec ta CM et ton i7, je pense pas que c'est suffisant...

@+
0
miss-teigneuse Messages postés 17 Statut Membre

oki merci du conseil ça évitera une connerie ^^ si quelqu'un à d'autre avis je prend :)
0
Utilisateur anonyme

ta aussi moin cher en cg ,mais c est plus dur a trouvé ,voila je te propose une 3dfx 32mb ,et comme alim essaie des piles . bonne soirée et sans rancune . a+ francky.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

evidament je deconne .
0

ouais et puis ATI s'est pas le top comme CG, je dirais mieux du nvidia geforce (gtx 275 pas mal mais chere)

@+
0

oui jai rien contre ati mais jai toujours ete fidèle a nvidia,mais respecte les gouts et les couleurs.
0
Utilisateur anonyme

derien, et si tu as un peu de thunes de coter tu pourais passer sur de la ddr3 pc3-12800 voir plus, comme sa tu serais tranquil avec ton i7.

et sinon je donne juste mon avis mais moi je suis pas trop ATI en CG..j'aurais plus dis une gts250 ou gtx275

@+
0