Rack pour disque du
Résolu
liquidus
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai envie utilisé un disque dur, interne " IDE, ou SATA " comme externe, via port USB !
donc il a la solution des rack, ma question les rack sont compatible IDE ou SATA ? es possible de connecté le rack via USB ? es performant ? risque de surchauffe ? combien ça coute ? merci de vous réponse
donc il a la solution des rack, ma question les rack sont compatible IDE ou SATA ? es possible de connecté le rack via USB ? es performant ? risque de surchauffe ? combien ça coute ? merci de vous réponse
A voir également:
- Rack pour disque du
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
5 réponses
"les rack sont compatible IDE ou SATA ?"
IDE et SATA... mais pas les deux en même temps, vois-tu?
"es possible de connecté le rack via USB ?"
... oui, toujours.
" es performant ?"
Plus ou moins, en fonction des racks. Mais en général, c'est le disque dur qui 'bride' l'interface, donc... en fonction du disque dur, en fait!
" risque de surchauffe ?"
Plus qu'en interne, mais des racks -la plupart- sont équipé d'un ventilateur qui limite plus ou moins la chauffe.
" combien ça coute ?"
20 à 60€ -à la louche- selon les modèles, l'interface...
ET SINON, GOOGLE TU SAIS CE QUE C'EST ?!?
IDE et SATA... mais pas les deux en même temps, vois-tu?
"es possible de connecté le rack via USB ?"
... oui, toujours.
" es performant ?"
Plus ou moins, en fonction des racks. Mais en général, c'est le disque dur qui 'bride' l'interface, donc... en fonction du disque dur, en fait!
" risque de surchauffe ?"
Plus qu'en interne, mais des racks -la plupart- sont équipé d'un ventilateur qui limite plus ou moins la chauffe.
" combien ça coute ?"
20 à 60€ -à la louche- selon les modèles, l'interface...
ET SINON, GOOGLE TU SAIS CE QUE C'EST ?!?
merci pour ces précision mais sauf pour la dernier phrase " ET SINON, GOOGLE TU SAIS CE QUE C'EST " sa devient lourd a la fin ces tout les réponse se trouve sur google ce forum n'existerai pas, est le nom du forum ces comment ca marche, cherche sur google donc arrêté avec sa svp, google ce ni un dieu ni une utopie, chaque un est libre de poser ces question, est chaque un est libre de répondre ou non pas besoin de faire l'intéressent !!!
"sa devient lourd a la fin ces tout les réponse se trouve sur google ce forum n'existerai pas"
Euh... je dirai plutôt : si tout le monde cherchait avant sur Google, ces forum contiendraient environ 95% de pages en moins...
"google ce ni un dieu ni une utopie"
Pas un Dieu, juste un moteur de recherche très simple à utiliser...
Et 'pas une Utopie' est un contre-argument dans ton cas, car il appui ma thèse, là!
"chaque un est libre de poser ces question"
Oui, mais ce n'est pas une raison pour poser une question inutile... ou plutôt 'sans avoir fais de recherche avant'.
D'autres question? (l'intérêt du forum est aussi le débat qu'il permet...)
Euh... je dirai plutôt : si tout le monde cherchait avant sur Google, ces forum contiendraient environ 95% de pages en moins...
"google ce ni un dieu ni une utopie"
Pas un Dieu, juste un moteur de recherche très simple à utiliser...
Et 'pas une Utopie' est un contre-argument dans ton cas, car il appui ma thèse, là!
"chaque un est libre de poser ces question"
Oui, mais ce n'est pas une raison pour poser une question inutile... ou plutôt 'sans avoir fais de recherche avant'.
D'autres question? (l'intérêt du forum est aussi le débat qu'il permet...)
j'ai bien sur fait des recherche sur google, tout les lien sont des pub ou des site de vent, rien a voir avec tes réponse, je préfère avoir une réponse d' un utilisateur que d'un vendeur qui fait de la pub,
" Oui, mais ce n'est pas une raison pour poser une question inutile... ou plutôt 'sans avoir fais de recherche avant "
ne pas douté des gens, est ce ni à moi ni à toi de considéré une question comme inutile, ces l'argument des prof ou lycée, est d'un autre genre d'humain que j'ai cru disparu, pour moi tout question a le mérite d'être posé !
" D'autres question? (l'intérêt du forum est aussi le débat qu'il permet...) "
bien dit, est merci en tout cas
PS : il pas mal de mot censuré sur le forum, genre cherche synonyme
" Oui, mais ce n'est pas une raison pour poser une question inutile... ou plutôt 'sans avoir fais de recherche avant "
ne pas douté des gens, est ce ni à moi ni à toi de considéré une question comme inutile, ces l'argument des prof ou lycée, est d'un autre genre d'humain que j'ai cru disparu, pour moi tout question a le mérite d'être posé !
" D'autres question? (l'intérêt du forum est aussi le débat qu'il permet...) "
bien dit, est merci en tout cas
PS : il pas mal de mot censuré sur le forum, genre cherche synonyme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"tout les lien sont des pub ou des site de vent, rien a voir avec tes réponse"
Je vois... ajoute dans les termes de recherche "comparatif" !
"je préfère avoir une réponse d' un utilisateur que d'un vendeur qui fait de la pub"
Là, on est d'accord! :D
"considéré une question comme inutile, ces l'argument des prof ou lycée"
Et de ceux qui disent qu'il n'existe pas de question idiote de les défier en leur en posant une... j'adore ça! (Et ils détestent...)
"(l'intérêt du forum est aussi le débat qu'il permet...) "
"Bien dit"
Merci.
Je vois... ajoute dans les termes de recherche "comparatif" !
"je préfère avoir une réponse d' un utilisateur que d'un vendeur qui fait de la pub"
Là, on est d'accord! :D
"considéré une question comme inutile, ces l'argument des prof ou lycée"
Et de ceux qui disent qu'il n'existe pas de question idiote de les défier en leur en posant une... j'adore ça! (Et ils détestent...)
"(l'intérêt du forum est aussi le débat qu'il permet...) "
"Bien dit"
Merci.