De vista a seven

themax Messages postés 74 Statut Membre -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement sur windows vista edition familial premieu et je souhaiterai passé à windows seven mais je me pose une question, une fois passé a windows seven comment je fais pour repassé à windows vista si bon me semble car lors de l'achat de mon ordinateur il y a un an je n'ai pas eu de cd d'installation. Si vous avez la solution je vous écoute.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bsr,

Normal ! Quand tu as acheté ton PC, qu'il soit portable où pas, il y a avait sur le disque dur les drivers des programmes installés et aussi le programme "Rescue system" qui te permets de remettre à son état d'origine le logiciel d'exploitation " Configuration d'usine"

il t'appartient de créer le CD de sauvegarde par le programme installer "recovery", estime toi heureux, il y a quelques années, tu n'avais pas cette possibilité, suite à la protestation de usagers, il ont fini par faire ce système.

Tu peux toujours passer par le mode d'installation en sauvegardant tes données, donc tu passeras en mode 7 et par la méthode du point de restauration, tu peux revenir en mode Vista.

@+ Kacaouet
0