Je sais pas qu' est que sa vu dire
problemedemerde
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jolon -
jolon -
Bonjour,
con je allume mon pc une fenêtre apparait je sais pas se quelle veut dire
c ca :
Windows ne peut pas trouver c: \ Windows \ system32 \ tools \ delfolders.exe 'Assurez-vous entré le nom correctement . Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur la recherche
et comment Windows peu trouver se delfolders.exe
merci d avanc e @+
je sais pas qu' est que sa vu dire
con je allume mon pc une fenêtre apparait je sais pas se quelle veut dire
c ca :
Windows ne peut pas trouver c: \ Windows \ system32 \ tools \ delfolders.exe 'Assurez-vous entré le nom correctement . Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur la recherche
et comment Windows peu trouver se delfolders.exe
merci d avanc e @+
je sais pas qu' est que sa vu dire
A voir également:
- Je sais pas qu' est que sa vu dire
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Viber vu il y a 10 minutes - Forum Samsung
2 réponses
tu comprend le francais au moin , par ce que moi je le comprend parfaitement le message ..
tu veux une tradution ?
pas de pb :
ca veucx bien dire ce que ca veux dire ! meme pas un sous entendu ni meme un double sens !
...
quand tu trouve pas un truc dans tachanbre alor que tu pense qu il y est ..tu en deduis quoi ?
1- que ta une memoire de posson rouge
2- que le truc en question n est pas dans ta chambre donc ailleur ....
j en vois en quoi le fait que cela soi un message de windows change le sens de la phrase du message.
tu veux une tradution ?
pas de pb :
ca veucx bien dire ce que ca veux dire ! meme pas un sous entendu ni meme un double sens !
...
quand tu trouve pas un truc dans tachanbre alor que tu pense qu il y est ..tu en deduis quoi ?
1- que ta une memoire de posson rouge
2- que le truc en question n est pas dans ta chambre donc ailleur ....
j en vois en quoi le fait que cela soi un message de windows change le sens de la phrase du message.