Arnaque Benin World Transport Scameur

Fermé
jessy-scofild -  
 huuu -
BONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT !!!! IL A DECOUVERT MON JEUX D'ESPION ET NE VEUX PLUS REPONDRE AU TELEPHONE, NI SUR LE NET ! SON NOM EST ULRICH HOUZAMNE , HABITANT DU BENIN , DE COTONOU , UN HOMME TRES RUSé QUI SE FAIT PASSER POUR DES FEMMES COMME EVELYNE DORCAS, LAURA DAYANG, SARAH VAN PASSEL, TOUTOU AUGUSTE,... ET UTILISE LA SOCIéTé "WORLD TRANSPORT" POUR MIEUX AVOIR LES VICTIMES!!!
QUELQUES PETITS CONSEILS POUR REPéRER UNE ARNAQUE:

1. NE JAMAIS PAYER PAR WESTERN UNION , CAR MEME SI VOUS NE LUI DONNé PAS LE CODE MTC OU MEME LA QUESTION ET LA REPONSE SECRETE. DANS LEUR PAYS, IL N'A PAS BESOIN DE CA!!! IL VA JUSTE AVEC SA CARTE D'IDENTITé ET C'EST BON LE TOUR EST JOUé ! (c'est pour cela qu'il vous demande de precisé que c'est pour un ami et de cocher la case "aide familiale" ).

2. NE JAMAIS CROIRE A LEUR TRANSPORTEUR , A TOUTES LEURS CONNERIES!!

3. L'E-MAIL D'UNE VRAI SOCIéTé N'EST JAMAIS FAIT PAR HOTMAIL,YAHOO, INMANO, MAIL, OU JE NE SAIT QUOI !!! CA SE TERMINE GENERALEMENT PAR @westernunion.be, @kinepolis.be ENFIN VOUS M'AVEZ COMPRIS

4. ILS SONT PARTOUT!!! CA PEUT VENIR D'AFRIQUE COMME CA PEUT VENIR D'EUROPE !! SUR TOUS LES SITES !! DU STYLE
AUTOZONE, KAPAZA, AUTOSCOOT, DONNONS, 2EMAIN, TOUS LES SITES !!
LE PLUS SUR ENCORE C'EST E-BAY CAR IL FAUT CONFIRMER SON INSCRIPTION PAR TELEPHONE, MAIS MEME !!! SES GENS NE SE CACHENT PAS ! ILS N'ONT PAS PEUR DE MONTRER LEUR IDENTITé !!! D'AILLEURS L'ADRESSE QU'IL DONNE OU MEME LE NOM EST VRAI !!!

5. WORLD TRANSPORT existe effectivement mais aux USA.

6. DEMANDEZ LEUR UN NUMERO DE FIXE, UN NUMERO DE FAX, UN SITE WEB, >>> ILS N'EN N'ONT PAS ! BOURREZ LES DE QUESTIONS !! DEMANDEZ LEURS DES FORMULAIRES, DES FACTURES, DES PREUVES QUOI !!
PAS DE SIMPLES PHOTOS, C'EST PAS ASSEZ ON PEUT TROUVER CA SUR LE NET !

7. LA PERSONNE QUI VOUS MET EN CONTACT AVEC UNE CERTAINE COMPAGNIE DE TRANSPORT EST LA MEME PERSONNE !!
ILS VOUS HARCELENT DE COUP DE TELEPHONE, (de 8h à 20h) ET VOUS DEMANDENT TOUJOURS DE FAIRE UN MANDAT, UN RECU POSTALE PAR LA POSTE, PAR WESTERN UNION !!!

9. NE CROYEZ PAS AUX DONS!!! AUX PRETS !!! AUX PRIX BAS !!! AUX PRIX ELEVéS !!!!

>>> SI VOUS VOULEZ ACHETER QUELQUE CHOSE VOUS DEVEZ LE VOIR! ET RIEN PAYER AVANT ! MEME DES FRAIS DE PORT OU QUOI QUE CE SOIT !!

FRANCHEMENT FAITES TRèS ATTENTION , SES GENS SONT RUSéS !! ILS SONT AGéS , c'est pas la première fois qu'ils font ca donc attention !! Ses gens là n'ont aucune pitié ! Ils se font par jour 5000 EUROS défois meme plus, vous vous rendez compte !! ??? Il m'a avoué qu'il avait déjà eu 100 000 EUROS EN UNE FOIS!!!

COMME JE NE PEUX PAS ATTEINDRE CETTE PERSONNE, JE PREFERE PREVENIR LES INTERNAUTES !! IL FAUT STOPER CA! COPIER-COLLER CA SUR TOUS LES FORUMS OU VOUS IREZ ET SI VOUS VOULEZ ME CONFIER VOS QUELQUES HISTOIRES. VOICI UNE ADRESSE OU VOUS POURREZ ME JOINDRE jessy-scofild@hotmail.com
Merci de m'avoir lu et prenez garde le danger n'est jamais très loin du bonheur !

32 réponses

jerome8z

Bonjour
Je suis Christelle Dumas.
David et moi sommes mariés depuis 34 ans.Il était exploitant de mines d'uranium au Niger.Il a obtenu tout son argent grâce au commerce d'uranium. Mais je n'ai jamais su dans quoi il investissait et où il mettait tout son argent jusqu'à ce qu'il décède il y a 4 mois. Notre avocat de famille a donc procédé à la lecture du testament de mon mari.
Imaginez ma stupéfaction lorsque j'ai appris que David dispose d'un compte bancaire dans un pays proche du Niger du nom de BENIN où il mettait l'argent qu'il gagnait de son commerce d'uranium. Il n'a jamais jugé bon de m'informer sur le fait qu'il possédait un tel compte et j'apprend que je suis bénéficiaire légale de l'argent qui s'y trouve.Il y a 280.000 euros dans ce compte.Je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser cet argent surtout à 67 ans.Je me suis confessée récemment et expliqué mes problèmes à mon curé et ce dernier m'a conseillé de donner cet argent à une personne que je ne connais pas.Car Dieu demande à tout un chacun de nous de ne pas être heureux tout seul.Par ce geste Dieu pardonnera les péchés de mon mari et même les miens.Ce serait un peu comme une dîme.Veuillez s'il vous plaît accepter ce geste pour donner un sens à mes aspirations.Mais je sens que vous avez besoin de cet argent.
De plus je suis malade et je n'aurais peut-être pas l'occasion d'en jouir.Même si vous avez déjà de l'argent,considérez cela comme une aide que vous me portez.Je souffre du décès de mon mari mais pas de problèmes financiers car J'ai réussi dans la vie; j'ai été banquier et je suis en retraite maintenant.
Adressez-vous alors à l'avocat de mon mari qui s'occupe de ses biens au BENIN, Maître Roger DAGAN à l'adresse suivante afin qu'il gère avec vous la réception de ces 280.000€: cabinet.roger@hotmail.fr .
Faites bon usage de ces fonds s'il vous plaît.
Dieu bénisse votre famille et vous même.
Salutations distinguées.
Christelle Dumas

mdr regarder sa les mec ne savent pu quoi inventer moi je lui es repondu vulgairemen et agressivemen a selui la et depui le tem pu de nouvelles mdr (junglethomas@hotmail.Fr)
0
ft

ATTENTION ILS RECIDIVENT !!!! Arnaque sur le site Leboncoin ils proposent un super canapé en cuir chocolat pour 250 (livraison comprise)€ mais il faut payer en mandat ds une adresse au Benin.............. Au tél ils sont super insistant et demandent quand ouvre la poste..... qu'il faut préciser que c'est de l'argent pour la famille pour éviter les taxes..... Bref en ces temps durs, pas question de perdre le moindre euro !!!!! SOYEZ TOUJOURS MEFIANTS
0
kimo0077

je me suis fais arnaqué cette semaine et j'ais perdu 400euros.pour une annonce sur le boncoin au sujet d'un trafic.la personne qui fait le don s'appelle mme Carmelle Rouselle.et le monsieur à qui j'ais envoyé l'argent s'appele Sessou Ricardo au cotonou au benin.je ne sais pas comment je peu contacter la police là bas et ce qu'il faut faire?
0
fredo

bonjour moi on me donne un cheval qui est au bennin juste 125€ de frais pour le transporteur avant l'embarquement du cheval (world air ) a regler par mandat western union .je pence a une belle arnaque !non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo333

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis en contact également avec une dame pareil qui aurait été mutée en afrique avec son marie et qui travaillerais pour l'OMS
elle me demande 124e egalement pour des soit disant papiers d'entrée sur le territoire francais et la société qu'elle site s'appelerais union euro transport, ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est le nombre de fautes dans ses mails et le fait également que la société de transport soit "hotmail.com" en plus de ca il y a aussi des fautes sur le site qu'elle m'a transmis comme étant celui du transporteur, et il est introuvable par google.
J'ai donc appelé la douane et ils m'ont assuré que le papier que cette dame voulais me faire payer n'existait même pas ! Après, j'ai répondu a la dame que c'était très étrange parce que je ne trouvais pas le site de son transporteur et que la douane n'avais jamais entendu parlé de ce papier que le transporteur lui aurais réclamé...
depuis, plus de réponse alors qu'elle répondais jusque la plutôt rapidement !
0
ouf!!

Mon cas (pour un iPhone que je pensais acheter à qqu'un de Genève...):
M. xxxx xxxxx
J'ai pris bonne note de votre adresse et le transporteur passera sur votre adresse domiciliaire avec l' Iphone 4s 64Gb neuf original débloqué tout réseau ainsi que les accessoires pour vous livrer aujourd'hui à 18H au nom de :
xxx xxxx
Rte de xxxx xx
12345 xxxxx
012 345 678

Concernant le paiement , vous effectuerez un TRANSFERT WESTERN UNION dans un guichet ou bureau de poste dès l'ouverture demain avant 10h ou dès réception de ce mail par un transfert en ligne chez vous grâce à votre carte de crédit sur mon adresse avant l'arrivée du transporteur demain à 16h .Dès l'arrivée du transporteur vous ferez deux a trois appels avec le téléphone DEVANT LE TRANSPORTEUR AVANT SON DEPART afin de constater le bon fonctionnement de l'appareil. Après cela vous echangerez le reçu western union pré-établi contre l'iphone.
ADRESSE DU TRANSFERT
NOM.........................VODOUNNON
PRENOM.....................PATRICE
VILLE..................................COME
PAYS..........................................BENIN
ADRESSE .................................02 RUE DU CALVAIRE 00229
Ce genre de paiement ce fait en ligne par carte bleue visa sur le site de la www.westernunion.fr ou dans un bureau poste en y demandant un formulaire d'envoi par TRANSFERT WESTERN UNION ,Vous pourrez remplir le formulaire une fois sur place et remettre en liquide les 300Chf au postier (n'oublie pas ta pièce d'identitée).
PS:Arrivée a la poste veuillez mentionner au postier que le transfert est destiné a un parent en déplacement .comme ça vous payerez moins de frais d'envois et vous ne serez pas surtaxé.

Veuillez bien vouloir me confirmer la livraison pour aujourd'hui 30/12/2011 à 18h .
Quand vous aurez du reçu du transfert vous pourrez me renvoyez un mail de confirmation prouvant que le transfert est effectué et là j'appel mon livreur pour lui donner le plein droit de vous livrer.
Merci

Dès que le transfert est fait veuillez me laissez le numéro d'identification du transfert afin de vérifié si réellement le mandat ou pas.

Merci de me joindre au 00229 96 72 26 34 des que le mandat est fait
0
jessy scofild

arnaque!
0
Kirby

J'ai failli aussi lui acheter cet iPhone soidisant !!!! JE REEEEEEEEEVVVEEE
0
ouf!!! > Kirby

écappé belle !!!...
0
L'Eplattenier

Bonjour!!!

J'ai failli faire un payement de 250Fr pour un chiot mais par bol j'ai mon ami qui me dis ( ça sent l'arnaque) mais moi je lui dis mais on verra bien,.... Un bout d'un moment je décider d'éplucher un ce truc d'aéroport sur le net, mais pas grand chose, les 2 numéros et voila je suis tomber sur ce site.... Ce matin le gars m'appel en me demandant si j'ai fais le payement, je lui dis que non, je fais pas le payement tant que j'aurai pas le chiot dans mes bras et tout d'un coup il raccroche le tel au nez... Bon bein j'ai compris c'est une sacré arnaque... Donc je dis merci à mon ami qui m'a ouvert les yeux, le pire c'est que lui aussi il est tomber sur un truc et c'est aussi de l'arnaque... Mais comment faire pour les arrêter ses gens la??!! C'est triste de vivre avec de la peur d'acheter sur le net!! (Le nom de la personne c'est Christine Larousse) :'(
0
aude42160 Messages postés 6 Statut Membre

je crois que je me fais arnaqué pour un chiot au bénin pouvez vous maidez
-1