Pub.mensongère?

morsang -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un réfrigérateur 730 eutos.Pas de problème j'avais toutefois demandé 3 fois sans fraisCela m'a été refusé par Sofinco sans même que j'en sois averti.Je sais que l'ouverture ou non d'un crédit est discrétionnaire et que la banque n'a pas à donner de raison et je l'admet.Ce qui est curieux c'est que le refus est intervenu si je puis dire "automatiquement" sans même que l'on m'en ait averti Je ne l'ai su que par hazard en "bidouillant" sur le site de la banque.(et aucun renseignement d'aucune sorte ne m'avait été demandé!)
à mes demandes d'explications multiple Sofinco alias" ménapaiement" a fini par m'écrire que l'examen de mon dossier en fonction de ce que je leur avait communiqué avait conduit ETC...j'ai pu apprécier à cette occasuion la morgue assortie de mépris alliés au caractère mensonger des pratique de cette officine bancaire.
Mais le "mistigri" de cette petite affaire est que je m'interroge de savoir si cette proposition de 3 fois sans frais n'est pas tout simplement de la publicité mensongère.

1 réponse

Utilisateur anonyme

et le rapport avec l'informatique, il est ou ???
0