Probleme dvd enregistreur
gabin41
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gabin41 Messages postés 11 Statut Membre -
gabin41 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un dvd enregistreur dvr 900-A j'ai par faute changé le format de l'image il y avait 2 choix dans le menu soit entrelacé ou progressif j'ai changé pensant que ca fairait rien perdu j'ai l'image qui saute est je ne peut retourner au menu car manque de visibilité je ne possede pas la notice comment faire sans notice pour retrouver limage normal peut on reinitialiser ou non
je possede un dvd enregistreur dvr 900-A j'ai par faute changé le format de l'image il y avait 2 choix dans le menu soit entrelacé ou progressif j'ai changé pensant que ca fairait rien perdu j'ai l'image qui saute est je ne peut retourner au menu car manque de visibilité je ne possede pas la notice comment faire sans notice pour retrouver limage normal peut on reinitialiser ou non
A voir également:
- Probleme dvd enregistreur
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Utilise la prise jaune.
Utilise la prise jaune.
gabin41
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour au depart mes branchement sont ant ext sur entrer tnt fiche de 3 couleur du lecteur dvd sur entrer peritel tnt et peritel tv sur entrer peritel tnt j'ai essayer de mettre que la fiche jaune du lecteur sur la tv mais rien l image saute est le menu est illisible dumoin il saute alor pour arriver a voir correctemen pour relancer limage je ny arrive pas