Disque dur externe non reconnu par pc bureau
nell
-
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur externe,quand je le branche avec l'usb sur mon inité cetrale, j entends
le petit son comme quoi il est connecté, mais impossible de le trouvé dans mon poste de travail !!!Si quelqu' un peux m' aider, merci d'avance!!
J'ai un probleme avec mon disque dur externe,quand je le branche avec l'usb sur mon inité cetrale, j entends
le petit son comme quoi il est connecté, mais impossible de le trouvé dans mon poste de travail !!!Si quelqu' un peux m' aider, merci d'avance!!
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu par pc bureau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Il utilise peut être une lettre déjà assigné.
- Clic droit sur poste de travail
- choisir "gérer"
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "gestion des disques"
Là tu regardes si ton disque apparait (te trompes pas avec le disque interne)
Soit il apparait et il est OK (sain) et dans ce cas tu lui assignes une autre lettre de lecteur : clique droit sur le disque : "modifier la lettre de lecteur ... "
Soit il n'apparait pas ou il apparait comme non formaté .. aie aie
Il est possible aussi qu'il apparaisse comme non actif, dans ce cas clic droit et activer.
- Clic droit sur poste de travail
- choisir "gérer"
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "gestion des disques"
Là tu regardes si ton disque apparait (te trompes pas avec le disque interne)
Soit il apparait et il est OK (sain) et dans ce cas tu lui assignes une autre lettre de lecteur : clique droit sur le disque : "modifier la lettre de lecteur ... "
Soit il n'apparait pas ou il apparait comme non formaté .. aie aie
Il est possible aussi qu'il apparaisse comme non actif, dans ce cas clic droit et activer.