Impossible de lire un cd ou un dvd

Fermé
govinath Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 13:13
govinath Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 16:20
bonjour, j'avais winxp quand j'ai acheté l'unité,impossible d'installer sur les autres périphériques(à part modem) les prises usb ne répondent pas,un ami a réinstallé winxp et depuis plus de pilote pour lire et écouter sur l'ordi!!je suis en train de faire mes premiers pas en informatique merci d'avance pour votre aide et votre patience..
A voir également:

2 réponses

Bonjour govinath,

Ton unité est sûrement vendue avec un CD qui contient tous ses drivers. Ta carte son si elle n'est pas intégrée t'a été vendue avec un CD de drivers . pour renseignement windows installe toujour son lecteur média sinon retourne chez ton revendeur lui poser le problème. A moins que ce soit ton lecteur de CD qui cause problème pour la lecture.

@+
0
govinath Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
24 juin 2005 à 16:20
merci, je vais tenter cette solution.
0