Les ancien tactile sur windows seven
deegio
-
zork -
zork -
Bonjour,
j'ai un écran tactile de 10 pouce panasonic modele cf-vdl 01, c'est un écran fait pour la cartographie en raid 4*4.
il fonctionne tres bien sous windows xp, j'ai un pilote fournie avec.
ma question est de savoir si windows seven pouvait le gerer ?
hors mis le câble vga pour la vidéo, le tactile marche avec un câble db9 (com), pas grand chose a voir avec les modèle de tactile récent
j'ai un écran tactile de 10 pouce panasonic modele cf-vdl 01, c'est un écran fait pour la cartographie en raid 4*4.
il fonctionne tres bien sous windows xp, j'ai un pilote fournie avec.
ma question est de savoir si windows seven pouvait le gerer ?
hors mis le câble vga pour la vidéo, le tactile marche avec un câble db9 (com), pas grand chose a voir avec les modèle de tactile récent
A voir également:
- Les ancien tactile sur windows seven
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
et sans installation des pilote, le seven n'a rien pour gérer l'écran? tu la brancher avec le câble db9 sur le port com? essaie avec un câble db9/usb
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer le CF-VDL01 sous Win 7, et les drivers que j'ai plantent la machine. Je suis obligé de restaurer à une date antérieur à l'installation des drivers
Donc méfiance il semblerait qu'il y ait un soucis.
Je viens d'essayer d'installer le CF-VDL01 sous Win 7, et les drivers que j'ai plantent la machine. Je suis obligé de restaurer à une date antérieur à l'installation des drivers
Donc méfiance il semblerait qu'il y ait un soucis.