Windows 7 freeze
lezard136
Messages postés
92
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis peu, mon windows 7 freeze, pour je ne sais quelle raison, et il n'y a rien qui me saute aux yeux qui pourrais me dire pourquoi il freeze. Il freeze sans raison particulière, se n'ai pas dut au lancement d'un certain programme ou quoi que se soit,enfin je pense.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car cela devient énervant, 5 fois qu'il freeze depuis se matin --'
Merci d'avance
Cordialement
Voilà, depuis peu, mon windows 7 freeze, pour je ne sais quelle raison, et il n'y a rien qui me saute aux yeux qui pourrais me dire pourquoi il freeze. Il freeze sans raison particulière, se n'ai pas dut au lancement d'un certain programme ou quoi que se soit,enfin je pense.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car cela devient énervant, 5 fois qu'il freeze depuis se matin --'
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Windows 7 freeze
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Et bien, tout reste bloquer, la souris de répond plus, que se sois souris ou pad, clavier de même impossible de faire une Ctrl+Alt+Suppr, seven se bloque, l'horloge bloque, plus de travail sur DD. aucune réponse...
Obliger de couper l'alimentation directement pour redémarrer.
Obliger de couper l'alimentation directement pour redémarrer.
ton pc est assez performant pour seven ??? me semble un problème de RAM...
Tu en as de quel capacité ???
fais une defrag de ton disque aussi.
Tu en as de quel capacité ???
fais une defrag de ton disque aussi.
Mon PC est un Aspire 8920 il a un peu plus d'un an 3go de Ram, Centrino 2GhZ. et DD de 250 Go
Je ne pense pas que se soit un problème de performance. Défrague déjà fait, anti-virus anti-spaware etc... rien d'innabituel
Je ne pense pas que se soit un problème de performance. Défrague déjà fait, anti-virus anti-spaware etc... rien d'innabituel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok. Peut etre que cela vienne de l'OS en lui même....
Surement l'image ISO de seven que tu as téléchargé....qui est peu etre mal compilé...
Sinon une autre, piste, va dans panneau de configuration , outils d'administration ==> observateur d'évènement.
Regarde s tu n'as pas des erreur de type :" Disk,Disk,Disk,Disk,Disk,Disk,Disk,"
Surement l'image ISO de seven que tu as téléchargé....qui est peu etre mal compilé...
Sinon une autre, piste, va dans panneau de configuration , outils d'administration ==> observateur d'évènement.
Regarde s tu n'as pas des erreur de type :" Disk,Disk,Disk,Disk,Disk,Disk,Disk,"
okok.
Gestionnaire de périphérique ==> controleur ATA/ATAPI/IDE ==> va sur les propriété de :
CANAL principale et secondaire.
Dans les parametre avance de ceux ci, donne moi le mode de "transfert actif"--
N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas .
Merci
Gestionnaire de périphérique ==> controleur ATA/ATAPI/IDE ==> va sur les propriété de :
CANAL principale et secondaire.
Dans les parametre avance de ceux ci, donne moi le mode de "transfert actif"--
N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas .
Merci
Dans les Paramètre avancés de " ATA Channel 0 "
J'ai
Propriétés du canal -> Périphériques pris en charge 2
Périphérique -> ID cible = 0 Type de périphérisue = ATAPI Cdrom Mode actuel = Mode Ultra DMA2
Propriétés du périphérique -> Actver l'accès direct à la mémoire (DMA) (coché)
Je préssise mon DD est partitionné en 2, une de 30go pour Seven 7.30Go de libre et une de 210Go pour les fichier 95.2 Go de libre.
J'ai
Propriétés du canal -> Périphériques pris en charge 2
Périphérique -> ID cible = 0 Type de périphérisue = ATAPI Cdrom Mode actuel = Mode Ultra DMA2
Propriétés du périphérique -> Actver l'accès direct à la mémoire (DMA) (coché)
Je préssise mon DD est partitionné en 2, une de 30go pour Seven 7.30Go de libre et une de 210Go pour les fichier 95.2 Go de libre.