Formater mon pc portable

SeMa -  
 SeMa -
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'aimerais reformater mon pc portable qui est sous windows vista familiale premium. Dans le temps il était facile de reformater son pc car on disposait d'un cd de windows ou du moin lors du premier démarage on nous demandait dans créé un, Mais la se n'ai plus le cas depuis quelque temps avec les pc portable donc je ne sais pas trop comment faire. Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venu.
Un amie a moi ma dit de télécharger une version de windows vista familiale premium et de la graver vue que j'ai ma clé windows au dos du pc, mais je ne suis pas sur que sa marche donc j'aimerai plus d'avis !

merci a vous.
A voir également:

5 réponses

ceftazidine Messages postés 32 Statut Membre

Salut,
Tu peux essayer de trouver l'Iso nommé Ultimate Boot Cd et de le graver en Image.
Il contient tou un tas d'utilitaire dont des logiciels de formattage (normal ou bas niveau)
0
benny

salut,

Suivant la marque de ton ordinateur portable, tu as différentes méthodes pour graver un CD de restauration de système.

Ou peut être une partition cachée. Il suffit de rebooter en appuyant sur F11 pour booter dessus.
0
SeMa

bin j'ai un asus x71vn

sinon je sais que sur mon DD j'ai une partition réserver a l'installe de windows mais comment l'utiliser pour reformater ?
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SeMa

je te remercie je vais ésseiller sa se soir quand je rentre du travail !
0