Probleme sur mon pc

Fermé
jignon64 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 22 janv. 2010 à 10:19
 Eddy69 - 22 janv. 2010 à 20:37
bonjour,a tous le monde
j'ai un probleme avec un ordinateur portable quon ma donné.Le windows ne marche plus je doit férre la restalation de windows mes o momen ou jalume mon pc avec le cd d'instalation on me dit dapuiyé sur une touche pour ferre marché le cd mes mon probleme et la tous les pilote on disparue les pilote du clavier son partie comme tous les otre kelkun pourait me dire omoin commen on fait remarché le clavier pour pouvoir ferre linstalation mon ordi c un acer aspire 5100 sil vous plai aidé moi !!
A voir également:

4 réponses

sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
22 janv. 2010 à 10:49
est ce que tu fais expres d'écrire comme ça , ou c'est naturel ?
0
Salut. Si Windows arrive à démarré tu télécharge le pilote de ton Clavier, ou tu démarre le cd à partir de Windows. Moi pour faire planter mon PC, j'avais supprimé System32 (la ou y a tous les pilotes) bas j'ai réussie à réinstallé Windows.
0
jignon64 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
22 janv. 2010 à 12:54
salut eddy non desolé wondows ne demarre pa mes mon pote ma dit que avec le cd acer de restoration o momen ou talume lordi le cd va instalé automatiquemen tous les pilote manquan eske c possible ke je telecharge le pilote depui internet les metre dans une clé usb et alumé lordi avec la clé usb tu croi ke sava marché ??? merci
0
Sa dépend l'age du PC si il a plus d'1 an laisse tombé, sinbon normallement sa devrait marché même le pilote supprimé car si on suit la séquence de boot Windows le bios cherche un CD dans le lecteur et c'est apprés que Windows se charge donc c'est un probléme de Bios, pour mettre ton bios a 0 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=43561 et pour mettre le lecteur CD avant le disque dur : https://www.vulgarisation-informatique.com/forum-1-1131--comment-mettre-le-lecteur-cd-en-premier-dans-le-bios.php
0