Probleme avec WinMX
Résolu
broute128
Messages postés
64
Statut
Membre
-
kindai Messages postés 23 Statut Membre -
kindai Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis que j'ai installé WinMX. J'ai de la difficulter a jouer les tounes et j'ai des problemes quand je vais sur des sites. Ca ecrit tout le temps "erreur de script". J'y comprends rien du tout. J'ai aussi un problèmes avec mes icones sur le bureau. Une fois j'ai cliquer sur Voisinage Réseau et j'ai eu un erreur bleu. J'utilise windows 95 plus merci de votre aide.
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis que j'ai installé WinMX. J'ai de la difficulter a jouer les tounes et j'ai des problemes quand je vais sur des sites. Ca ecrit tout le temps "erreur de script". J'y comprends rien du tout. J'ai aussi un problèmes avec mes icones sur le bureau. Une fois j'ai cliquer sur Voisinage Réseau et j'ai eu un erreur bleu. J'utilise windows 95 plus merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme avec WinMX
- Winmx - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
tu devrais installer un anti virus norton 2010 sur ton ordinateur, ca corrigerait tous les problemes que tu as. norton protege contre les pannes systemes et les erreurs graves. c'est ce que j'ai fait, et mon ordinateur n'a plus jamais planté.
Merci cock stain, je vais aller download sur les torrent norton 2010. Et en passant, je crisserais pas toute mes icone a la corbeille. Jsuis pas cave!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est résolu! Norton cest hot en maudit. Il a réglé les problème que j'avais sur internet. La seul affaire c'est que mon ordi a vomit par terre. Est-ce qu'il y a quelque chose a faire pour ca?